#Sexy

La Summer Class du Mad Mag : Julia Paredes offre une danse sulfureuse à Aymeric Bonnery (Vidéo)

Depuis le 3 juillet dernier, NRJ12 propose du lundi au vendredi de suivre "La Summer Class du Mad Mag", émission présentée par Aymeric Bonnery, Emilie Picch et Benoît Dubois. Lundi 7 août 2017, le trio a reçu Julia Paredes, ex-candidate des "Anges 7". L'occasion pour la jeune femme de partager une danse sulfureuse avec Aymeric Bonnery. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant à la toute première saison de "Friends Trip" sur NRJ12 que Julia Paredes a été révélée au public. Présente également sur le tournage de la deuxième édition, elle a participé aux "Anges de la télé-réalité 7" en 2015. Si cette dernière a tenté de faire carrière au Brésil en tant que danseuse et mannequin, son couple avec Steven Bachelard a rythmé la diffusion de l'émission. Mais le jeune homme s'était attiré les critiques de sa maman Corinne sur cette relation, ce qui avait eu pour conséquence leur rupture et le départ définitif de la jeune femme. Fin 2016, Julia Paredes annonçait être enceinte de son premier enfant. Une grossesse qu'elle évoquait plus en détail dans une interview à Jeremstar et dans laquelle elle révélait avoir été abandonnée par le père de sa future fille.

Ambiance survoltée sur le plateau !

Fin février, Julia Paredes donnait naissance à une petite fille prénommée Luna. La maman n'avait alors pas tardé à afficher son bonheur sur les réseaux sociaux, partageant des photos de son enfant à ses abonnés. Puis pendant plusieurs semaines, elle a affiché sa perte de poids sur Snapchat, livrant son secret minceur. Invitée dans "La Summer Class du Mad Mag", la jeune femme a débarqué sur le plateau sur le célèbre titre Despacito avant de se jeter dans les bras d'Aymeric Bonnery, l'un des animateurs de l'émission. Ensemble, ils ont dansé sensuellement dans une ambiance survoltée, la jeune femme dévoilant au passage un généreux décolleté. Une séquence que Non Stop Reality vous propose de (re) découvrir ci-dessus.

La Summer Class du Mad Mag : Julia Paredes danse sensuellement avec Aymeric Bonnery (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte