#Sexy

Shanna Kress toujours aussi sexy sur Instagram, elle dévoile son shooting

Shanna Kress sait comment faire monter la température d’un cran. Sur Instagram, elle dévoile son corps de rêve en maillot de bain et elle partage ainsi avec ses fans son dernier shooting photo. L’ancienne candidate des Anges semble s’être amusée et Non Stop Reality vous fait découvrir cette vidéo hot.

Shanna Kress s’est fait connaître dans "Les Marseillais" avec son ex Thibault. Depuis, les deux amoureux se sont séparés et au fil des téléréalités, Shanna Kress a bien changé. La jeune femme semble s’être remise de sa rupture et même si les fans pleurent encore cette séparation, Shanna Kress semble être plus en forme que jamais. Sur ses réseaux sociaux, elle le prouve et depuis l’arrivée de l’été, elle fait découvrir son corps de rêve avec des bikinis sexy. Il faut dire que Shanna Kress est sublime et ses pas de danse fait chavirer le coeur de nombreux hommes. Il y a quelques heures, l’ancienne candidate des Anges décidait de dévoiler son nouveau shooting photo et elle fait monter la température d’un cran. Non Stop Reality vous dévoile sa vidéo hot.

Shanna Kress en maillot de bain

C’est sur le titre "Despacito" de Luis Fonsi et Justin Bieber que Shana Kress dévoile un petit aperçu de son shooting. Devant les photographes, elle pose en maillot de bain et avec d’autres mannequins pour le plus grand bonheur des fans. La jeune femme est plus sexy que jamais dans différentes tenues et elle semble apprécier ce shooting. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme dévoile son corps de rêve sur les réseaux sociaux et il y a quelques semaines, Shanna Kress montrait ses fesses. Pour fêter ses 2.4 millions d’abonnés sur Instagram, elle décidait de publier une vidéo très sexy et le post avait été partagé plus de 775 000 fois.

Découvrez la vidéo hot ICI.

Shanna Kress
Shanna Kress, ancienne candidate de téléréalité / ©Instagram Shanna Kress
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage