#Sexy

Shanna Kress en maillot de bain sexy sur Instagram pour sa nouvelle cover (Vidéo)

Depuis qu'elle s'est installée définitivement aux États-Unis, Shanna Kress multiplie les projets professionnels. Alors qu'elle continue de perfectionner son anglais sur les bancs de l'école, l'ex-petite amie de Thibault a débuté des cours de danse. Elle poursuit également le chant. Et ce mardi, elle a dévoilé sur Instagram la vidéo de sa nouvelle cover accompagnée d'un shooting très sexy.

En février dernier, à la suite de sa rupture avec Thibault Kuro, Shanna Kress annonçait son départ définitif de France pour s'installer aux États-Unis. Depuis qu'elle a posé ses valises à Miami, la jeune femme a débuté une nouvelle page de sa vie, entre cours d'anglais, emménagement et projets professionnels à gogo. En septembre dernier, la Marseillaise a dû faire face à des internautes qui lui ont reproché de ne plus être la même depuis son installation outre-Atlantique. Elle avait tenu à leur répondre sur Snapchat. "Beaucoup disent sur mes photos que j'ai changé, que je me la raconte trop à l'américaine (...) Je ne me la raconte de rien du tout. C'est juste que oui, j'habite ici maintenant. Oui, je change, je grandis, je m'habille différemment. Oui, sur mes photos j'essaie toujours d'être la plus jolie possible", confiait-elle.

Shooting en maillot de bain sur une plage déserte

Shanna Kress s'est aussi attiré des critiques pour ses photos jugées sexy, voire vulgaires postées sur les réseaux sociaux. Mais la jeune femme n'avait pas hésité à répondre à ses haters en postant davantage de clichés sulfureux sur ses réseaux sociaux. Ce mardi 10 octobre, la Marseillaise a dévoilé une vidéo de sa nouvelle cover dans laquelle elle prend la pose en maillot de bain sur une plage déserte. L'occasion de voir la jeune femme évoluer dans un décor naturel et d'exhiber ses formes plantureuses à ses abonnés. Une vidéo que Non Stop Reality vous propose de découvrir ci-dessus.

Les Marseillais VS le reste du monde : Shanna Kress au casting ?
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage