#Sexy

Shanna Kress répond aux critiques en postant deux photos de ses fesses sur Instagram

Alors qu'elle a annoncé prendre très prochainement un nouveau départ, Shanna Kress doit faire face aux critiques qui fusent sur la Toile. La cause de cet acharnement : des photos sexy de son physique postées sur les réseaux sociaux et qui visiblement, ne plaisent pas à tout le monde. Ce week-end, l'ex-petite amie a répondu à ses haters sur Instagram. Non Stop Reality vous dit tout.

Révélée en 2012 dans la toute première saison des "Marseillais à Miami", Shanna Kress a participé à la seconde saison du programme avant de quitter W9 pour débarquer sur NRJ12. Avec son chéri de l'époque Thibault Kuro, la jeune femme a pris l'avion-direction l'Australie pour le tournage des "Anges de la télé-réalité 6". Une saison pendant laquelle son couple avec le Marseillais a été mis à rude épreuve, entre ruptures et réconciliations. L'année suivante, en 2014 précisément, Shanna Kress et Thibault Kuro décidaient d'officialiser leur amour en se mariant à Buenos Aires lors du tournage des "Anges de la télé-réalité 7", en présence de leurs proches et ami(e)s de l'aventure. Mais après le lancement de leur web-série "Les Séritous" sur YouTube, le couple annonçait en février dernier sa séparation. Si Thibault Kuro a peu fait parler de lui à la suite de cette rupture, Shanna a débuté une nouvelle vie outre-Atlantique, à Miami.

"Tu vas perdre tes fans !"

Sur place, Shanna Kress a emménagé dans un appartement avant de perfectionner son anglais en retournant sur les bancs de l'école. Elle a aussi pu développer ses projets, que ce soit en chant ou dans la danse. Récemment, elle a posé ses valises à Los Angeles sans préciser le motif de son voyage. Mais le week-end dernier, elle a annoncé sur Instagram prendre un nouveau départ. "Je ne peux pas tout vous expliquer", a-t-elle précisé en légende. En attendant d'en savoir plus, Shanna a répondu aux critiques qui fusent sur ses photos sexy en postant deux clichés de ses fesses (voir ci-dessous). Une façon de défier ses haters qui ne l'épargnent pas sur les réseaux sociaux. "Allez tous les rageux, j'attends vos commentaires et maintenant, passez un bon week-end", a-t-elle posté en légende. Sans surprise, les commentaires ont fusé. "Tu es trop vulgaire, arrêtes ! En plus, ce n'est pas du tout naturel, tu vas perdre tes fans !", a posté un internaute. D'autres ont pris sa défense. "Tu es juste trop belle. Les rageux sont juste jaloux c'est tout", a posté l'un d'entre eux.

Shanna et Thibault aka
Shanna Kress a été révélée en 2012 dans la première saison des "Marseillais à Miami"
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage