#Sexy

Secret Story 11 - élection de Miss Secret : Barbara, très sexy, se dévoile seins nus

Après la victoire de Jordan en tant que Mister Secret, la Voix a organisé le même concours, mais pour les filles cette fois. Chacun a défilé avec une tenue du quotidien puis en maillot de bain. De quoi faire grimper la température dans le Campus des secrets, surtout lorsque Barbara s'est dévoilée plus sexy que jamais face aux garçons de l'aventure. Non Stop Reality vous en dit plus.

Mise à jour - 15h45 : Christophe Beaugrand a annoncé sur Twitter une quotidienne très sexy. En effet, l'animateur a posté une photo de Barbara sur laquelle la jeune femme s'exhibe seins nus.

Le 1er septembre dernier, Christophe Beaugrand donnait le coup d'envoi de "Secret Story 11". Une soirée marquée par la révélation de la liste des secrets et de l'identité des candidat(e)s au casting. Si trois d'entre eux n'ont pas eu la chance d'intégrer l'aventure, les autres ont franchi les portes du Campus des secrets pour plusieurs semaines de chasse aux secrets. Depuis le début du jeu, quatre habitants ont définitivement quitté le Campus des secrets. Et la première à être sortie de la compétition, c'est Lydia. Puis Charles, Julie et Makao ont eux aussi vu leur aventure se terminer. Si des tensions ont éclaté entre Kamila et Laura, Barbara a joué sur plusieurs tableaux avec les garçons de l'aventure. Après s'être rapprochée d'Alain et Benoît, elle s'est liée d'amitié avec Jordan. Et elle a reçu de la Voix une mission délicate, celle de lui faire croire qu'elle a des sentiments pour lui.

Une élection Miss Secret caliente

Après la victoire de Jordan à l'élection de Mister Secret, la Voix a demandé aux filles de défiler dans "Secret Story 11". La gagnante remportera un message pour sa communauté et un indice sur un habitant de son choix. Pour leur premier passage, les filles ont fait le show avec une tenue du quotidien. Si Laura a tout donné, Tanya a misé sur un look très classe. Quant à Barbara, elle a paradé face aux garçons en misant sur son généreux décolleté. Puis les filles ont fait un deuxième passage, en maillots de bain cette fois-ci. Et une fois encore, Barbara a fait grimper la température.

Secret Story 11 : Barbara fait grimper la température lors de l'élection de Miss Secret
Secret Story 11 : Barbara sexy lors de l'élection de Miss Secret / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage