#Sexy

Sarah Lopez (La Villa 4) célibataire : son séjour sexy à Dubaï sans Jordan

En attendant de la revoir dans la quatrième saison de "La Villa des coeurs brisés" (TFX), Sarah Lopez a profité d'un séjour à Dubaï. Séparée depuis plusieurs semaines de Jordan des Ch'tis, la jeune femme a décidé de prendre du temps pour elle. Et c'est sur Instagram qu'elle a posté des photos sexy de ses vacances. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant à la dixième saison anniversaire de "Secret Story" que Sarah Lopez a été révélée au public. Pendant son séjour dans la Maison des secrets, la jeune femme avait retrouvé l'un de ses ex-petits amis, Vincent Queijo. Ces derniers avaient décidé de se redonner une chance. Et leur amour a duré plus d'un an entre deux tournages. En effet, le couple a participé ensemble aux "Anges de la télé-réalité 9" puis aux "Vacances des Anges 2". Mais fin 2017, les amoureux se séparaient définitivement. Lors de la conférence de presse de "Friends Trip 4", Vincent Queijo avait accepté de revenir sur cette séparation à notre micro. "J'ai choisi de me séparer, même si ça a été dur de prendre cette décision. J'en ai bavé pendant deux mois (...) C'est la première fois que j'en ch*e autant pour quelqu'un. Mais ça m'a fait du bien pour avancer", nous confiait-il.

Un séjour à Dubaï caliente !

Si depuis Vincent Queijo file le parfait amour avec Maddy, Sarah Lopez a tourné la page de cette relation lors de sa participation au tournage de "La Villa des coeurs brisés 4". En effet, elle a démarré une histoire d'amour avec Jordan des Ch'tis. Mais en octobre dernier, il annonçait sa rupture avec la jeune femme. "Je reçois énormément de messages concernant ma relation avec Sarah ! Sachez que Sarah et moi, nous ne sommes plus ensemble", postait-il sur Instagram. Une version confirmée par la principale intéressée quelques jours plus tard.

La semaine dernière, Sarah Lopez a posé ses valises à Dubaï pour un séjour sous le signe du célibat. Sur Instagram, l'ex-candidate de "Secret Story 10" a posté des photos sexy sur lesquelles elle prend la pose en maillot de bain (voir captures d'écran ci-dessous). Ce mardi 27 novembre 2018, elle a annoncé son retour à Paris.

Sarah Lopez célibataire : c'est bel et bien fini avec Jordan
Sarah Lopez (La Villa 4) a passé quelques jours à Dubaï / ©@Instagramsarahlopezoff
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage