#Sexy

Les Princes de l'amour 5 : Mélanie Dedigama ultra sexy sur Instagram, la Toile s'enflamme (Photo)

Actuellement à Saint-Tropez, Mélanie Dedigama a enflammé la Toile ce week-end. En effet, l'ex-candidate de "Secret Story 10" et de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" a posté un cliché d'elle très sexy sur Instagram. En maillot de bain, la jeune femme a affiché sa silhouette et son bronzage parfaits. Et forcément, sa publication a fait réagir les internautes. Non Stop Reality vous en dit plus.

Finaliste de la dixième saison anniversaire de "Secret Story" fin 2016, Mélanie Dedigama a marqué les esprits des téléspectateurs. Critiquée par certains de ses ex-camarades - qui l'ont d'ailleurs surnommée "séquence girl" pour sa facilité à en rajouter devant les caméras - la jeune femme a vécu une histoire d'amour chaotique avec Bastien dans la Maison des secrets. Si cette relation a continué en dehors du jeu, elle s'est terminée trois jours avant le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" en Thaïlande. Du coup, l'ex-couple a débuté l'aventure en tant qu'ex et a vécu des retrouvailles glaciales. Mais une fois le jeu commencé, ils ont finalement recollé les morceaux. Malheureusement, le conte de fées s'est définitivement fini lorsque Bastien a levé la voix sur elle lors d'une épreuve. Ne se sentant pas soutenu par son ex-chéri à la suite de leur rupture, Bastien a finalement abandonné le jeu alors qu'il avait décroché sa place en finale avec la jeune femme.

"Une bombe" à Saint-Tropez

Alors qu'elle avait assuré ne plus refaire de télé-réalité, Mélanie Dedigama a finalement changé d'avis. En effet, elle a participé en mai dernier au tournage des "Princes de l'amour 5" qui s'est déroulé en Corse. Sur place, elle a fait connaissance avec d'autres célibataires au casting, d'Aurélie Dotremont à Hillary en passant par Virgil ou encore Benjamin Samat. Elle a notamment retrouvé Marvin, ex-candidat de "Secret Story 10" qui avait été exclu du tournage pour "comportement inapproprié et propos inacceptables". En attendant de découvrir prochainement ses aventures sur W9, Mélanie Dedigama a enflammé la Toile ce week-end en postant sur Instagram une photo très sexy. Vêtue d'un maillot de bain décolleté, la jeune femme a affiché son corps parfait à ses abonnés. Les commentaires ont d'ailleurs fusé, beaucoup d'internautes la qualifiant de "bombe humaine" (voir ci-dessous).

Moundir & les apprentis aventuriers 2 : Mélanie au casting après Secret Story
Mélanie Dedigama a été révélée dans la saison 10 de "Secret Story" / ©(c) Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage