#Sexy

Nadège Lacroix sexy en lingerie fine pour promouvoir son one-woman-show

Après avoir tenté de résoudre sa problématique amoureuse sur le tournage de "La Villa des cœurs brisés 3", Nadège Lacroix s'est lancée un tout nouveau défi. En effet, la gagnante de "Secret Story 6" montera sur les planches le 1er novembre prochain dans son tout premier one-woman-show en Suisse. En attendant, elle s'affiche plus sexy que jamais sur les réseaux sociaux.

Nadège Lacroix n'est plus à présenter. C'est en participant en 2012 à la sixième saison de "Secret Story" que la jeune femme a été révélée au public. Une édition qu'elle a d'ailleurs remportée. Tout au long de son parcours télévisuel, la jeune femme a touché à tout, notamment à la comédie. Actrice dans la scripted-reality "Hollywood Girls" sur NRJ12, elle a aussi donné la réplique à Adeline Blondieau dans la série "Sous le soleil de Saint-Tropez". Après avoir mis de côté pendant quelques années la télé-réalité, la jolie blonde a enchaîné les tournages en faisant son retour sur NRJ12 dans "Les Anges de la télé-réalité 8". Puis elle a participé aux "Marseillais VS le reste du monde" et plus récemment à "La Villa des coeurs brisés 3". Une aventure qui l'a rapprochée de Gabano avec lequel elle s'est mise en couple. Mais leur histoire d'amour n'a pas duré.

"La pression commence à monter"

Pour cette fin d'année 2018, Nadège Lacroix a décidé de se lancer dans un tout nouveau projet avec son propre one-woman-show baptisé "Michto michtonnée". Un spectacle qu'elle présentera au Caustic Comedy Club du Théâtre de Carouge à Genève dès novembre 2018. En attendant de monter sur les planches, l'ex-candidate de "La Villa des coeurs brisés 3" n'a pas hésité à teaser son show en lingerie fine. En effet, elle a posté sur Instagram une photo très sexy sur laquelle elle prend la pose en sous-vêtements. En légende, elle a écrit le message suivant : "Plus que 3 semaines avant le lancement de mon one-woman-show. La pression commence à monter. Je vous embrasse", a-t-elle posté (voir ci-dessous).

Nadège Lacroix de retour en France
Nadège Lacroix va se lancer dans son propre one-woman-show / ©Instagram Nadège Lacroix
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage