#Sexy

Mélanie Dedigama sexy en maillot de bain, elle adresse un message à ses fans (Photo)

En attendant la diffusion des "Princes de l'amour 5" sur W9, Mélanie Dedigama reste connectée sur les réseaux sociaux. Ainsi, après avoir passé du temps avec Maeva - son ex-camarade dans "Secret Story 10" - l'ex-petite amie de Bastien a posté sur Instagram une photo d'elle en maillot de bain afin de souhaiter de bonnes vacances à ses fans. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant à la saison 10 de "Secret Story" que Mélanie Dedigama a été révélée au public. Si son fort caractère n'a pas plu à tout le monde, la jeune femme s'est mise en couple avec Bastien Grimal dans la Maison des secrets. Finaliste de cette saison anniversaire, elle a été préférée à Julien, LE grand gagnant de l'émission. Une défaite qui n'a pas froissé ses rapports avec son chéri puisque leur histoire d'amour a continué une fois à l'extérieur du jeu. En mai dernier, quelques mois après la fin de la diffusion de "Secret Story" sur TF1 et NT1, les téléspectateurs les ont retrouvés dans la saison 2 de "Moundir et les apprentis aventuriers". Mais l'aventure n'a pas commencé sous les meilleurs auspices, ces derniers ayant rompu trois jours avant le début du tournage. Mais après des retrouvailles glaciales, ils avaient fini par se remettre ensemble jusqu'à ce qu'un nouveau clash éclate et signe définitivement la fin de leur histoire.

Un été... chaud, chaud, chaud !

Si Mélanie Dedigama a confié de ne plus vouloir faire de télé-réalité, elle s'était attiré les foudres des internautes en annonçant en mai dernier sa participation aux "Princes de l'amour 5". Après avoir répondu aux critiques sur Snapchat, la jeune femme s'était envolée direction la Corse où elle a fait connaissance avec les autres célibataires au casting, dont Hillary et Aurélie Dotremont. Si depuis la fin du tournage, la jeune femme sème le doute quant à son statut amoureux, elle a tenu à souhaiter de bonnes vacances à ses fans. Et c'est sur Instagram que l'ex-candidate de "Secret Story 10" a posté ce lundi une photo d'elle immortalisée à la piscine. Vêtue d'un maillot de bain deux pièces, la jeune femme exhibe son corps parfait, mais aussi son bronzage. De quoi faire plaisir à ses admirateurs !

Mélanie bientôt en couple avec Virgil ?
Mélanie Dedigama a été révélée en participant à "Secret Story 10" / ©Instagram Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte