#Sexy

Kim Glow pose les fesses à l'air sur Snapchat (Photo)

Si Kim Glow a quitté le tournage des "Vacances des Anges 2" après une violente altercation avec Amélie Neten, la jeune femme s'est retrouvée célibataire. En effet, son histoire d'amour avec Sylvain Potard s'est terminée, sans que la Marseillaise s'exprime sur le sujet. Ce mardi, elle a fait grimper la température sur Instagram en dévoilant son imposant fessier. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée sur W9 en participant aux Marseillais, Kim Glow a quitté la chaîne pour rejoindre NRJ12 et participer aux "Anges de la télé-réalité 9". Une aventure qui s'est avérée difficile pour la jeune femme, cette dernière ayant révélé qu'elle avait été victime de harcèlement de la part de ses camarades. Après cette première expérience dans le programme, Kim Glow a fait son retour dans la saison 2 des "Vacances des Anges". Et une fois encore, sa participation a été écourtée à la suite d'un clash avec Amélie Neten. Toutes les deux ont été exclues du tournage de l'émission. Et si chacune donnait sa version des faits sur Snapchat, les deux jeunes femmes ne se sont plus adressées la parole depuis leur clash.

En string sur Snapchat

Côté coeur, Kim Glow a vécu une histoire d'amour passionnelle avec Sylvain Potard qu'elle avait rencontré lors du tournage de "La Summer Class du Mad Mag" en mai dernier. Malgré ce coup de coeur, leur relation s'est terminée récemment. "Nous n'étions pas sur la même longueur d'onde. Nous avions deux optiques de vie différentes. Elle a sa vie, j'ai la mienne et nous n'étions pas compatibles. Du coup, on a décidé d'arrêter", confiait le sportif à Télé-Loisirs. Si Kim Glow ne s'est pas exprimée sur cette rupture, elle continue d'exhiber ses formes plantureuses sur les réseaux sociaux. Et ce mardi, ce sont ses fesses que la Marseillaise a décidé d'exposer. De quoi faire plaisir à ses admirateurs (voir ci-dessous).

Kim Glow et Sylvain Potard séparés ? La preuve sur Instagram
Kim Glow fait grimper la température sur Snapchat / ©Instagram Kim
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage