#Sexy

Kim Glow dévoile ses fesses impressionnantes sur Snapchat (Photos)

Si elle a été exclue des "Vacances des Anges 2" après son clash avec Amélie Neten, Kim Glow a fait parler d'elle pour avoir subi une chirurgie au niveau de ses fesses. Depuis, elle ne cesse de les exhiber sur les réseaux sociaux dans des tenues très sexy. Ce mercredi, elle a une nouvelle fois posté des photos de son postérieur. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée dans "Les Marseillais", Kim Glow a quitté W9 pour rejoindre NRJ12 et participer à la saison 9 des "Anges de la télé-réalité". Mais son aventure ne s'est pas bien passée. En effet, elle s'est clashée avec de nombreux candidats dans l'aventure. Pendant la diffusion des épisodes, la jeune femme avait révélé sur Twitter avoir été victime de harcèlement. Elle avait d'ailleurs quitté le programme en plein tournage, ne supportant plus d'être la cible des autres candidats. Mais les téléspectateurs ont pu la retrouver dans "Les Vacances des Anges 2" aux côtés de personnalités de télé-réalité telles que Rawell, Sarah Fraisou, Barbara Lune ou encore Florian, ex-candidat de "La Belle et ses princes". Mais une fois encore, son aventure a été écourtée à la suite d'un violent clash survenu avec Amélie Neten et qui a eu pour conséquence leur exclusion.

Des photos très sexy postées sur Snapchat

Il y a six mois, Kim Glow a posé ses valises en Tunisie pour subir une opération de chirurgie esthétique. En effet, la Marseillaise a fait grossir ses fesses et elle n'a pas perdu de temps pour dévoiler le résultat sur les réseaux sociaux. Ce mercredi, elle a posté des photos de ses fesses lors d'une sortie dans un spa. Et autant dire qu'elle n'a pas froid aux yeux puisqu'elle n'a pas hésité à tout dévoiler (voir photos ci-dessous). Dernièrement, Kim Glow a participé à une interview dans laquelle elle s'est mise totalement nue pour défendre la cause animale.

Les Vacances des Anges 2 : Kim Glow
Kim Glow a participé au casting des Vacances des Anges 2 / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage