#Sexy

Jelena (LMvsMonde2) en soutien-gorge sur Snapchat, les photos sexy

Il y a quelques jours, Jelena a intégré l'aventure des "Marseillais VS le reste du monde 2" sur W9. Si ses retrouvailles avec Manon Marsault ont été explosives, la jeune femme s'est rapprochée de Julien Tanti dans les derniers épisodes diffusés. Sur Snapchat, elle a posté des photos d'elle sexy immortalisées en sous-vêtements. Non Stop Reality vous en dit plus.

Peu de temps avant la diffusion des "Marseillais VS le reste du monde 2", W9 dévoilait les photos du casting complet. L'occasion de revoir Julien Tanti, Jessica Thivenin, Kevin Guedj ou encore Carla Moreau, les candidats emblématiques de l'émission phare de W9. Les internautes ont aussi pu découvrir Jelena, ex-candidate révélée dans "La revanche des ex" sur NRJ12. Cette dernière avait fait le buzz sur les réseaux sociaux pour s'être rapprochée de Julien Tanti alors qu'il était en couple avec Manon Marsault. Il y a quelques jours, elle a débarqué dans l'aventure après la victoire du reste du monde sur une épreuve collective. Et autant dire que Manon Marsault lui a réservé un accueil glacial à Marbella.

En petite tenue sur Snapchat

Sur les réseaux sociaux, Jelena ne manque pas une occasion de dévoiler ses courbes généreuses. Si ses photos sexy lui ont attiré de nombreux critiques, la jeune femme n'a pas l'intention de changer, comme elle l'a récemment confié sur Snapchat. Ce mercredi 15 novembre 2017, elle a partagé des clichés au saut du lit. Et cette dernière a enflammé Snapchat en se dévoilant en soutien-gorge, son décolleté XXL mis en avant. Une publication qui ne devrait pas tarder à faire le tour de la Toile.

Pour découvrir les clichés sexy de Jelena, rendez-vous ci-dessous :

Les Marseillais VS le reste du monde : Jelena, ex-candidate de
Jelena (LMvsMonde2) : / ©@Instagramjelenadkc
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage