#Sexy

Emilie Nef Naf seins nus sur Instagram : son séjour caliente au Mexique (Photo)

Après son retour en télé-réalité dans la dixième saison des "Anges de la télé-réalité", Emilie Nef Naf n'a pas participé à un nouveau tournage. Cependant, elle n'a pas manqué de donner de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux, notamment sur sa page Instagram. Ce mardi 27 novembre 2018, elle a enflammé la Toile avec un cliché sur lequel elle prend la pose topless.

En mai dernier, Emilie Nef Naf faisait son retour dans une émission de télé-réalité et pas n'importe laquelle. En effet, la jeune femme avait choisi le tournage de la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité" pour se lancer dans une nouvelle aventure. Quelques jours avant son arrivée dans la villa, Non Stop Reality avait eu l'occasion de s'entretenir avec la gagnante de "Secret Story 3" par téléphone. Elle s'était alors confiée sur ses souvenirs de tournage. "Je ne suis pas arrivée au bon moment. Il y avait des tensions. Je n'étais plus habituée à faire de la télévision. Je ne me sentais pas à ma place". Son séjour à Los Angeles n'a donc pas duré bien longtemps. De retour en France, elle a continué à alimenter sa page Instagram, donnant des conseils minceur à ses abonnés.

Un cliché qui enflamme la Toile

Séparée depuis décembre 2016 du père de ses deux enfants Jérémy Ménez, Emilie Nef Naf a vécu une histoire d'amour avec le basketteur Bruno Cerella. Mais leur relation a pris fin peu avant l'été 2018. Une information que la jeune femme avait confirmée à nos confrères du magazine public.fr. Depuis cette séparation, Emilie Nef Naf ne s'est pas affichée en couple sur ses réseaux sociaux. Ce mardi 27 novembre 2018, elle a posté une photo sur laquelle elle prend la pose seins nus, exhibant sa silhouette parfaite à ses milliers de fans. Actuellement en vacances au Mexique, la gagnante de "Secret Story 3" profite du temps estival pour se dévoiler plus sexy que jamais !

Emilie Nef Naf sexy sur Instagram
Emilie Nef Naf a posté une photo très sexy sur Instagram / ©Instagram Emilie Nef Naf
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage