#Sexy

Carla Moreau sexy sur Instagram, elle s'affiche en maillot de bain et fait grimper la température

Depuis sa rupture avec Kevin Guedj survenue en mars dernier, Carla Moreau ne manque pas de projets pour se changer les idées. En attendant de la découvrir dans de nouveaux épisodes de "SOS Milla", la jeune femme reste très active sur ses réseaux sociaux. Et ce lundi, elle a posté des photos sexy sur Instagram pour promouvoir une marque de maillots de bain.

En février dernier, lors de la conférence de presse des "Marseillais Australia", Non Stop Reality avait rencontré Carla Moreau et Kevin Guedj. En attendant la diffusion des épisodes de cette nouvelle saison, le couple nous avait confié à quel point son amour avait été mis à rude épreuve sur le tournage. Et effectivement, les deux Marseillais ont enchaîné les clashs et les crises de jalousie lors de leur séjour en Australie. Malgré toutes ces tensions, Carla et Kevin avaient réussi à recoller les morceaux de leur histoire d'amour. Ils étaient même partis en voyage aux Caraïbes, affichant leur amour sur les réseaux sociaux. Mais en mars dernier, une histoire d'infidélité a tout fait capoter. En effet, le meilleur ami de Julien Tanti aurait trompé Carla lors d'une soirée en boîte de nuit à Paris. La crise de trop pour la jeune femme qui a préféré tout stopper.

Représentante d'une marque de maillots de bain

À la suite de sa rupture avec Kevin Guedj, Carla Moreau a posé ses valises à Los Angeles pendant un mois avec sa copine Maeva, ex-candidate des "Marseillais Australia". Puis elle a accepté de rejoindre Milla dans "SOS Milla" pour l'aider à répondre à vos courriers du coeur. Alors que le tournage a eu lieu la semaine dernière à Paris, ces nouvelles pastilles seront à retrouver en juillet prochain sur le site de Non Stop Reality. En attendant de la découvrir dans ce nouveau rôle de "love coach", Carla Moreau alimente ses réseaux sociaux, entre photos du quotidien et placements de produits. Ce lundi, elle a fait la promotion d'une marque de maillots de bain baptisée "Dag Rouge". Sur Instagram, elle a posté deux clichés sur lesquels elle prend la pose en maillot de bain (voir ci-dessous). Sexy, la jeune femme fait grimper la température !

Carla Moreau très active sur les réseaux sociaux
Carla Moreau alimente souvent ses réseaux sociaux / ©@Instagramcarlamoreau_____
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage