#Sexy

Aurélie Dotremont fière de sa nouvelle poitrine sur Instagram (Photo)

En mai dernier, Aurélie Dotremont a décidé d'avoir recours à la chirurgie esthétique pour augmenter le volume de ses seins. Et c'est en Tunisie que l'ex-candidate des "Princes de l'amour 5" a subi cette opération. Sur Instagram, elle n'avait pas tardé à dévoiler le résultat de sa transformation. Ce lundi, elle a posté une nouvelle photo sur laquelle elle ne cache rien de sa nouvelle poitrine.

Aurélie Dotremont n'est plus à présenter. Révélée il y a quelques années sur NRJ12 lors de sa participation à "L'île des vérités", la jeune femme a été vue dans la cinquième saison des "Anges de la télé-réalité", mais aussi dans "Les Vacances des Anges". Fin 2017, les téléspectateurs la retrouvaient au casting des "Princes et les princesses de l'amour 5" aux côtés d'Hillary, Mélanie Dedigama, Virgil, Marvin et Benjamin Samat. Pendant plusieurs semaines, elle avait tenté de trouver l'amour dans une somptueuse villa en Corse. Si elle était repartie au bras d'un prétendant à la fin du tournage de l'émission, cette histoire n'avait pas duré bien longtemps. Depuis, Aurélie Dotremont n'a pas participé à une autre émission de télé-réalité. Selon des rumeurs, elle aurait refusé de s'envoler pour la République dominicaine afin de participer à "La Villa des coeurs brisés 4".

Un nouveau physique salué par ses abonnés

Si Aurélie Dotremont a fait parler d'elle en 2018, c'est pour sa nouvelle chirurgie esthétique. En effet, la jeune femme a posé ses valises en Tunisie pour avoir recours à une augmentation mammaire. Très fière du résultat, elle n'a pas tardé à dévoiler ses nouveaux seins sur ses réseaux sociaux dans des tenues légères, mais aussi en maillot de bain. Ce lundi 15 octobre 2018, l'ex-petite amie de Julien Bert a posté un nouveau cliché sur lequel elle exhibe sa nouvelle poitrine à ses abonnés. Ces derniers n'ont d'ailleurs pas tardé à réagir en postant des commentaires. "Très belle, c'est mon avis", a posté l'un d'entre eux. "Je la trouve toujours super classe et belle", a poursuivi un autre.

Aurélie Dotremont se confie sur la maternité
Aurélie Dotremont a eu recours à une augmentation mammaire / ©Instagram Aurélie Dotremont
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager