En attendant le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 11" prévu le 4 février prochain sur NRJ12, certains anges anonymes se dévoilent sur les réseaux sociaux. C'est le cas de Sephora, ange anonyme qui a récemment fait le buzz pour avoir réglé ses comptes avec certains de ses camarades. Sexy sur la toile, cette dernière a déjà marqué les esprits des téléspectateurs.
La semaine dernière, NRJ12 dévoilait enfin la date de diffusion des "Anges de la télé-réalité 11". Les fidèles de l'émission ont rendez-vous à partir du 4 février prochain sur NRJ12 pour découvrir les images de cette première partie d'aventure tournée à Marrakech. En décembre dernier, Non Stop Reality avait pu rencontrer certains des candidats au casting, de Stéphanie Clerbois à Oussama (Pékin Express 2018) en passant par Vanessa Lawrens ou encore Hillary. Ces derniers avaient accepté de se confier sur leur aventure, mais aussi de nous livrer leurs bons et moins bons souvenirs du tournage de l'émission. Début janvier, "La Grosse Équipe" démarrait le tournage de la deuxième partie de l'aventure, à Miami cette fois-ci. Julien Guirado ou encore Thomas aka "Toto le sang" ont donné de leurs nouvelles ce week-end sur les réseaux.
Du clash sur les réseaux avec certains candidat(e)s
Lors du tournage de la première partie des "Anges de la télé-réalité 11" à Marrakech, les candidats ont eu pour mission de sélectionner les anges anonymes qui les ont rejoints dans cette incroyable aventure. Parmi eux, ils ont fait la connaissance de Sephora, une jeune femme désireuse de faire carrière dans le maquillage. Mais cette dernière est déjà détestée et en guerre avec certains des candidat(e)s au casting, à commencer par Thomas. Ils n'ont pas hésité à régler leurs comptes par réseaux sociaux interposés. Et autant dire que Sephora n'a pas la langue dans sa poche lorsqu'il s'agit de se défendre. Avec son tempérament de feu, elle a dû mettre les nerfs de ses camarades à rude épreuve pendant l'aventure. En attendant de la découvrir dans cette saison inédite, la jeune femme se dévoile très sexy sur Instagram (voir clichés ci-dessous).