#Sexy

Les Anges 10 : Maddy sexy en couverture de Maxim, elle dévoile son parfait fessier (Photos)

En janvier dernier, Maddy débarquait à Los Angeles pour le tournage des "Anges de la télé-réalité 10". Pendant plusieurs semaines, la jeune femme a tenté de faire carrière dans le mannequinat, et son objectif a été atteint. En effet, la chérie de Vincent Queijo fait la Une du magazine "Maxim France". Des photos sexy où elle prend la pose avec professionnalisme.

En mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 10". Une saison un peu particulière puisque la production a fêté les dix ans de diffusion du programme sur la chaîne de la TNT. Ainsi, après avoir choisi comme lieu de tournage Los Angeles - ville qui avait déjà accueilli le casting de la toute première saison en 2011 - "La Grosse Équipe" a misé sur un casting fort. En effet, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité, tels que Vincent Queijo, Amélie Neten, Shanna Kress ou encore Sarah Fraisou. Cette dernière a accepté de faire son retour dans l'émission afin de perdre du poids. Elle se confiait sur le sujet en exclusivité à Non Stop Reality lors de la conférence de presse organisée à Paris quelques jours avant le lancement de cette édition 2018 sur NRJ12.

Son projet professionnel réussi

Après sa participation aux "Marseillais VS le reste du monde 2", Maddy a débarqué dans "Les Anges de la télé-réalité 10". En plus d'avoir trouvé l'amour dans les bras de Vincent Queijo, la jeune femme a enchaîné les rendez-vous professionnels dans le mannequinat. Déjà très professionnelle à Los Cabos pour un shooting en maillot de bain, la belle blonde a remis le couvert lors de sa collaboration avec un célèbre magazine français dont le siège est à Los Angeles : Maxim. Sur le compte Instagram anges_tv, des photos issues de ce shooting ont été postées. En plus de faire la Une du magazine, Maddy a pris la pose dans des tenues sexy (voir ci-dessous). Un résultat bluffant pour celle qui avait débuté en télé-réalité dans l'émission "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1 en 2015.

 

Les Anges 10 : Maddy au micro de Non Stop Reality
Les Anges de la télé-réalité 10 : Maddy, candidate / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager