#Sexy

Adixia jugée trop dénudée par ses haters, elle leur adresse un message sur Instagram (Photo)

Si Adixia a fait son retour à la télévision dans "Les Marseillais Australia", elle n'a pas participé à "Moundir et les apprentis aventuriers 3" avec son ex, Paga. Toujours en couple avec son DJ Jim, la jeune femme alimente souvent ses réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. Et ce jeudi, elle a adressé un message à l'attention de ses haters... en string ! Non Stop Reality vous en dit plus.

En juillet dernier, Paga et Adixia se séparaient après quatre ans d'amour. Une nouvelle qui avait ébranlé le monde de la télé-réalité. Il faut dire que leur histoire d'amour avait démarré en 2014 sur le tournage des "Marseillais à Rio". Si le DJ était alors en couple avec Charlotte, il avait littéralement craqué pour la Ch'ti lors de son arrivée dans l'aventure. Leur premier baiser avait été échangé dans une boîte de nuit sous le regard de leurs camarades. Mais la suite a été plus chaotique, sur fond de tromperies, de réconciliations et de clashs. S'ils ont toujours réussi à s'en sortir, une énième infidélité a définitivement mis un terme au conte de fées.

Coup de gueule sexy sur Instagram

Célibataire, Paga a récemment participé à la saison 3 de "Moundir et les apprentis aventuriers". Quant à Adixia, elle a retrouvé l'amour avec un DJ prénommé Jim dont elle est follement amoureuse. Dans une interview accordée à Non Stop Reality en septembre dernier, elle confiait que cette relation était encore plus forte que celle qu'elle avait vécue avec Paga. Si ce dernier a démarré une carrière solo après la fin des "Pagadixx", Adixia sillonne le monde avec son petit ami. Lassée d'être critiquée sur le fait qu'elle poste des clichés sexy sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a adressé un message à ses haters. "'On voit ta culotte, c'est vulgaire !' Tu as raison, la prochaine fois, je l'enlève", a-t-elle posté en légende d'une photo où elle prend la pose en string et topless (voir ci-dessous).

Adixia a dévoilé une photo très sexy sur Instagram pour s'adresser à ses haters
Adixia a posté une photo très sexy sur Instagram pour adresser un message à ses haters / ©@Instagramadixia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage