#Sexy

10 couples parfaits : Caroline très sexy en culotte, elle dévoile son nouveau tatouage (Photos)

Caroline semble adorer le tatouage et elle a décidé de se faire un nouveau dessin sur la cuisse. Sur Instagram, elle dévoile à ses fans son nouveau chef-d’œuvre et pendant la séance, c’est en sous-vêtements qu’elle a fait monter la température. Non Stop Reality vous dévoile son nouveau look.

Caroline fait partie de ces candidates des "10 couples parfaits" qui n’ont pas encore trouvé leur match. Sur Instagram, la jeune femme ne dit rien de ses histoires d’amour, contrairement à ses camarades. Alors qu’Iris est très complice avec Hagda et Tom, Illan pose avec Marion. Les deux candidats sont-ils en couple ? Il faut dire que le jeune homme adore s’amuser avec les rumeurs et les derniers épisodes ne font que valider cette idée. Même s’il reste attaché à Iris, il n’est pas prêt à faire des efforts face à l’attitude de la jolie blonde. En attendant, c’est au côté de Marion qu’il s’amuse et cette situation plaît à la jeune femme. Cette dernière croit qu’ils pourraient être un match parfait et elle n’attend qu’une chose : aller dans la Love machine pour retrouver Mathieu en lune de miel. De son côté, Caroline fait parler d’elle d’une autre manière sur les réseaux sociaux et Non Stop Reality vous dévoile le cliché qui affole la toile.

Caroline en sous-vêtements

Dans l’aventure, Caroline semble être attirée par Mickaël. Dès le début du programme, elle a éliminé Quentin, avec qui elle n’arrivait pas à se voir en couple. Sur Instagram, Caroline semble être très proche d’Illan et il en fallait peu pour que la toile s’affole. Pourtant, dans le programme, elle ne semble pas apprécier le comportement "trop enfantin" du jeune homme. En attendant de connaître le match parfait de Caroline, elle se dévoile très sexy sur ses réseaux sociaux. Quand elle ne se dévoile pas en sous-vêtements pour ses chorégraphies de danse, elle se déshabille pour un nouveau tatouage. A ses fans, elle dévoile ainsi son nouveau dessin sur la cuisse.

Caroline dit tout
Caroline, candidate des 10 couples parfaits / ©NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage