#News

Secret Story 11 : La Voix bouleverse la finale avec une nouvelle supercherie ! (Vidéo)

À une semaine de la grande finale de Secret Story 11, la Voix a décidé de tout bouleverser. Dans la quotidienne de ce vendredi 1er décembre, les habitants vont apprendre que Noré a remporté, en plus de sa place en finale, un pouvoir incroyable. Non Stop Reality vous en dit plus.

Mise à jour -18h50 : Lors de la quotidienne de ce 1er décembre, la Voix a décidé de se jouer des candidats. Alors les habitants ont appris qu'une personne allait être éliminée juste avant la finale, il ne s'agit en réalité que d'une nouvelle supercherie de la part de la Voix. Laura, Barbara, Noré et Charlène sont donc bel et bien finalistes. 

Le dernier prime de Secret Story 11 a été riche en rebondissements. Pour la demi-finale de l’émission, Charlène a complètement retourné la situation en remportant une grande partie de sa cagnotte commune avec Laura, Barbara et Alain. Et au moment de connaître enfin les noms des finalistes aux côtés de Noré, c’est Alain qui a été éliminé face à Barbara. Mais à une semaine de la grande finale, un événement exceptionnel va tout changer. Il y a quelques jours, Carole, voyante dans l’émission "JTT" sur Non Stop People, avait déjà annoncé ce bouleversement : "Il pourrait y avoir un bouleversement de dernière minute. Ça pourrait toucher un garçon". Et il semblerait bien que la voyante a été juste dans ses prédictions.

Noré doit éliminer une candidate !

Dans la quotidienne de ce 1er décembre, les téléspectateurs vont découvrir que Noré a reçu, en plus de sa place en finale, un pouvoir exceptionnel de la Voix : "Vous pensiez être les quatre finalistes de Secret Story 11 mais la Voix en a décidé autrement. Comme vous venez de le remarquer, la place en finale de Noré cache un pouvoir et même un devoir. Celui d’éliminer l’un d’entre vous à quelques jours de la grande finale. Pour la première fois dans l’histoire de Secret Story, la finale ne se jouera pas à quatre, mais à trois". Une annonce choc pour Laura, Barbara et Charlène. Reste à connaître la décision de Noré.

Secret Story 11 : logo officielle
La finale de Secret Story 11 aura lieu le jeudi 7 décembre / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage