#News

Secret Story : une saison 11 confirmée ? Christophe Beaugrand répond (Exclu vidéo)

Ce lundi 27 mars 2017, Non Stop People a assisté à une soirée organisée par Thierry Gali à l'occasion de la sortie de son nouvel album. Un projet auquel de nombreuses personnalités ont participé en posant leurs voix, de Carla Bruni à Enora Malagré en passant par Christophe Beaugrand. Ce dernier a d'ailleurs accepté de faire le point sur les dernières rumeurs concernant la saison 11 de "Secret Story".

En novembre dernier, après des mois de chasse aux secrets dans "Secret Story 10", Julien était sacré grand gagnant de cette édition 2017. Face à Mélanie, Anaïs et Thomas, le jeune homme avait réussi à s'imposer et à gagner le coeur des téléspectateurs. Au lendemain de son sacre, Non Stop People avait eu l'occasion de s'entretenir par téléphone avec lui. L'occasion de recueillir ses toutes premières impressions de vainqueur. "Je suis sur un petit nuage", nous confiait-il. Et de poursuivre : "Je ne m'attendais pas à aller si loin dans l'aventure (...) Je ne me voyais pas dans le carré final, encore moins en gagnant". Aujourd'hui, Julien assure ses propres interviews pour TF1 et a même remplacé Aurélie Van Daelen dans "Le Mad Mag" la semaine dernière.

"Ca n'est pas encore signé à 100%"

Les informations sont toujours aussi floues concernant la prochaine saison de "Secret Story". Présent lors de la soirée organisée par Thierry Gali à l'occasion de la sortie de son nouvel album, Non Stop People a pu faire le point avec Christophe Beaugrand sur cette onzième édition. S'il a officiellement démenti le retour de l'émission sur les écrans en juin prochain (ndlr : comme certaines sources l'affirmaient), il en a dit plus sur l'avancement du projet. "Les négociations sont toujours en cours pour la resignature de la saison 11 de 'Secret Story'", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "D'après les informations que j'ai, ça va dans le bon sens mais ça n'est pas encore signé à 100%. Je laisserai le soin à TF1 et Endemol de communiquer quand ce sera fait (...) C'est en bonne voie". Il a également accepté de revenir sur l'information selon laquelle Matthieu Delormeau le remplacerait aux commandes de l'émission, rumeur qu'il a une nouvelle fois démentie (ndlr : voir vidéo ci-dessus).

Christophe Beaugrand : une saison 11 déjà signée ? Il répond (Exclu)
A lire aussi
Sondage