#News

Secret Story: Leila Ben Khalifa de nouveau en couple ?

Connue pour sa silhouette de rêve, Leila Ben Khalifa s'est fait connaitre en France en participant à la saison 8 de "Secret Story" sur TF1. Durant l'aventure, Leila Ben Khalifa a fait la rencontre d'Aymeric Bonnery. Très vite, les deux candidats de télé-réalité se sont mis en couple. Mais à leur sortie de la Maison des Secrets, leur histoire d'amour n'a pas duré. Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery se sont séparés plusieurs fois. Où en sont-ils aujourd'hui ? Non Stop People vous donne la réponse à cette question que beaucoup se posent.

Révélée dans "Secret Story 8" sur TF1, Leila Ben Khalifa est devenue une vraie star du monde du petit écran. Aussi bien en France qu'en Tunisie, son pays natal. Et en plus de son corps ultra sexy qui fait tourner des têtes, Leila Ben Khalifa a la tête bien remplie. Diplômée des Beaux-Arts, Leila Ben Khalifa est devenue égérie de plusieurs marques de cosmétiques. Mais son domaine, c'est la télévision. Si elle en connaît un rayon dans l'univers de la télé-réalité, Leila Ben Khalifa a également été comédienne pour des séries.

Leila Ben Khalifa : "Je souffle un peu"

En Tunisie, elle a joué dans "Maktoub". Après cette expérience, Leila Ben Khalifa est venue tenter sa chance en France. Elle décide donc de s'inscrire à "Secret Story 8" sur TF1. Durant cette aventure, Leila Ben Khalifa fait la rencontre d'Aymeric Bonnery qui devient rapidement son compagnon. Et tandis que le couple vit une belle histoire, Aymeric Bonnery se fait exclure de l'émission par la production de SS8 après une violente altercation avec une candidate. Quant à elle, Leila Ben Khalifa fait le choix de rester dans l'aventure. Et elle ne l'a pas regretté. Après plusieurs mois dans la Maison des Secrets, Leila Ben Khalifa a gagné et empoché le chèque de 100 000 euros.

Pour célébrer sa victoire, le chroniqueur du "Mad Mag" (NRJ12) lui offre un beau voyage en Tunisie. Mais les tracas du quotidien ruinent le couple qui décide de se séparer. Épris de sa belle, Aymeric Bonnery fait tout pour récupérer Leila Ben Khalifa qui lui laisse une seconde chance. Finalement, ils se quittent définitivement quelques mois plus tard, en 2016. Depuis, où en sont Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery ? Sont-ils de nouveau ensemble ? La question est beaucoup posée sur les réseaux sociaux. Leur histoire semble bel et bien terminée. Lors d'un entretien accordée à Non Stop People, Leila Ben Khalifa a confirmé être célibataire. "Pour l’instant mon cœur est libre. Je suis heureuse comme ça, je suis tranquille. Là, je souffle un peu et ça fait du bien", a notamment confié la jolie brune.

Leila Ben Khalifa sait aussi être hot dans le désert
Leila Ben Khalifa, révélée dans "Secret Story" sur TF1 / ©(c) Instagram
Sondage