#News

Secret Story : Laly de la saison 1 avait-elle un secret bidon ? Elle répond !

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la participante de Secret Story 1, Laly est revenue sur sa participation au programme d’enfermement de TF1. Si elle ne regrette pas son aventure, elle explique que son secret n’était totalement vrai.

Laly avait fait le buzz dans la toute première saison de Secret Story. Notamment à cause de son clash mémorable avec Tatiana Laurence Delarue, mais également avec son secret particulier. Laly avait pour secret : « Je suis policière et stripteaseuse ». 10 ans après sa participation, la jeune femme est revenue sur l’aventure pour nos confrères de Télé-Loisirs.fr. Elle explique : "C'était vraiment un jeu et je n'étais pas préparée à ça. On m'a attribué le rôle de la méchante et je n'ai pas aimé du tout". En revanche, Laly confie qu’elle ne regrette pas du tout sa participation. Elle ajoute : "On m'a déjà proposé de participer aux Anges de la télé-réalité, mais cela ne m'intéressait pas à ce moment-là. Il me faudrait un réel intérêt professionnel..."

Un secret bidon ?

Dans cette interview, Laly confie que sa carrière dans le porno a commencé après sa participation à Secret Story 1. "Le film a très bien marché. J'ai eu l'intelligence d'en faire un métier. Quand quelque chose rapporte de l'argent, c'est difficile de passer à côté, précise-t-elle. Aujourd'hui, ma société est connue à l'international. (...) Je fais un vrai métier et c'est une vraie fierté." Laly confie que la production a choisi de modifier son secret 5 minutes avant le début du prime. "J'étais juste flic, en brigade de nuit. Le reste, c'était pour le buzz" confie-t-elle à Télé-Loisirs. Laly aura tout de même marqué les esprits des fans de Secret Story, qui attendent désormais la saison 11 avec impatience.

Secret Story : Laly de la saison 1 avait-elle un secret bidon ? Elle répond !
Son secret était pour le buzz ! / ©Instagram Laly
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage