#News

Secret Story : Benoît Dubois se confie sur la fin de son amitié avec Thomas Vitiello

Mauvaise nouvelle pour les fans de Benoît Dubois et Thomas Vitiello, candidats de Secret Story 4. Lors d’une interview pour Télé Star, Benoît Dubois a révélé qu’il n’était plus ami avec son ancien binôme. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélés dans Secret Story 4 en 2010, Benoît Dubois et Thomas Vitiello ont rapidement marqué les esprits des téléspectateurs. Le duo très complice avait même commencé des sketchs à la télévision et avait monté un spectacle. Mais alors que Benoît Dubois a pris son envol en devenant chroniqueur dans le Mad Mag, Thomas de son côté se fait très discret et ne fait plus parler de lui. Et le duo ne risque pas de revenir puisque dans une interview pour nos confrères de Télé Star, Benoît Dubois a révélé qu’il n’était plus en contact avec Thomas Vitiello : "Nous ne sommes plus en contact. Nous avons vécu de belles choses et je l'apprécie beaucoup, mais il a pris la décision de tout arrêter, car il n'en pouvait plus des médias. Il avait envie d'être tranquille. Vous savez, il n'avait que 17 ans lorsqu'il a participé à Secret Story".   

"Notre amitié était ponctuelle"

Un coup dur pour Benoît Dubois, qui a tout de même décidé de prendre la situation avec du recul : "Notre amitié était ponctuelle : on s'est rapprochés dans un jeu et des producteurs nous ont fait travailler ensemble à la sortie donc cette amitié s'est renforcée. Mais si un jour il m'appelle, car ça ne va pas, je serai là. Je sais où il travaille et nous prenons des nouvelles l'un de l'autre par des amis en commun". Les fans de Brigitte et Josiane devront donc faire leurs adieux aux deux anciens meilleurs amis.

Fin du duo Brigitte et Josiane
Benoît Dubois et Thomas Vitiello se sont rencontrés dans Secret Story 4 / ©Twitter
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage