#News

Secret Story 11 : Ylies, le sportif stratège !

Secret Story 11 sera cette année placé sous le signe du Campus. Une idée qui devrait plaire à Ylies, ce sportif de 25 ans. Non Stop Reality vous propose de découvrir son portrait.

Ylies est originaire de Marseille. Il a grandi dans les quartiers Nord de la ville. Âgé de 25 ans, il est considéré comme un exemple pour les jeunes de son quartier. On peut même dire que c'est une figure locale incontournable. Et pour cause, ancien adolescent turbulent, c'est grâce au sport qu'il s'est calmé et a appris à se concentrer sur les éléments essentiels de sa vie. Dans l'aventure, il devrait être à l'écoute et surtout de bons conseils pour ses colocataires. Nul doute que la maison et particulièrement la salle de bain devrait lui plaire.

Ylies a déjà été marié !

Particularité pour ce jeune homme de 25 ans : il a été marié mais a divorcé il y a peu de temps. Il sait ce qu'il veut et compte désormais se concentrer sur sa carrière. Très proche de sa famille, il est très fier des valeurs que ses parents lui ont inculquées ainsi que l'éducation qu'il a eu. Dans le jeu, Ylies sera observateur, patient et très stratège pour arriver jusqu'en finale. Le sport lui a permis d'être un compétiteur et il compte bien mettre en avant ses facilités à analyser le jeu !

Malheureusement pour Ylies, l'aventure dans "Secret Story 11" s'est stoppé net. En effet, le jeune homme n'a pas été choisi par Tanya, la doyenne du Campus des secrets. Cette dernière avait reçu pour mission de former un faux couple avec un candidat parmi trois profils proposés. Si celui d'Alain a été retenu, Ylies et Nony n'ont pas eu cette chance.

Secret Story 11 : Ylies, le sportif stratège !
Ylies compte aller loin dans l'aventure / ©TF1 Endemol Shine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage