#News

Secret Story 11 : grosses révélations et images secrètes pour le deuxième prime

Après le départ de Lydia la semaine dernière, deux candidats sont en danger cette semaine. En effet, Charles et Alain ont été nominés par les filles et l'un d'entre eux quittera définitivement "Secret Story 11" à l'issue du deuxième prime diffusé ce jeudi soir sur NT1. L'occasion pour Non Stop Reality de vous révéler le programme de la soirée, entre images inédites, révélations et clashs.

Le 1er septembre dernier, Christophe Beaugrand donnait le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Secret Story 11". Si la liste complète des secrets a été dévoilée au cours de la soirée, les téléspectateurs ont pu découvrir les candidats au casting cette année. Parmi eux, une doyenne au fort caractère prénommée Tanya, mais aussi un beau gosse proche des animaux, Charles. Malheureusement, trois candidats n'ont pas pu intégrer l'aventure, éliminés aux portes du Campus des secrets. Si Marie a permis à sa meilleure amie Laura d'intégrer l'aventure, Ylies et Nony n'ont pas été choisis par Tanya pour sa mission secrète faux couple. Depuis le lancement de l'émission sur TF1, un premier couple a vu le jour (ndlr : Charles et Julie) et des tensions ont éclaté à la suite des nominations garçon. Quant à Benoît et Charlène, leur relation a déjà connu quelques orages.

Une soirée spéciale révélations

Après un premier prime qui s'est terminé par l'élimination de Lydia, Christophe Beaugrand se prépare à animer la deuxième soirée de cette saison 11 de "Secret Story". Et c'est une soirée haute en couleur qui attend les téléspectateurs avec au programme des révélations, des images secrètes et des confidences qui pourraient bien bouleverser la suite de l'aventure. Car la Voix a prévu du lourd, notamment pour Charlène qui découvrira des images inédites de Benoît et Barbara. Alors que le jeune homme a reçu pour mission de se rapprocher de Kamila - la femme de Noré - il n'a eu d'yeux que pour Barbara. La meilleure amie de Julie rencontrera Charles dans le SAS pour être sûre de ses intentions envers son amie. Quant à Julie, elle va apprendre quelque chose sur Charles qui pourrait la déstabiliser. Enfin, Alain ou Charles quittera définitivement le Campus des secrets.

Secret Story 11 : logo officielle
Secret Story 11 : le deuxième prime de la saison diffusé ce jeudi 14 septembre 2017 / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage