#News

Secret Story 11 : vengeance, révélations et sacrifices pour le troisième prime

Une semaine après l'élimination de Charles, les candidats de "Secret Story 11" s'apprêtent à vivre une nouvelle soirée riche en rebondissements. Et pour ce troisième Prime de la saison, la Voix a préparé une soirée placée sous le signe des sacrifices et des révélations en tout genre. Quant à Tanya et Julie, l'une d'elles quittera définitivement l'aventure. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 1er septembre dernier, Christophe Beaugrand donnait le coup d'envoi de "Secret Story 11". Une soirée pendant laquelle la liste des secrets a été dévoilée. Quant aux candidats, trois d'entre eux n'ont pas pu franchir les portes du Campus des secrets, éliminés définitivement de l'aventure. Si Marie s'est sacrifiée pour permettre à sa meilleure amie Laura de participer à l'émission, Ylies et Nony n'ont pas été choisis par Tanya, dont la mission était de choisir entre trois profils pour former un faux couple. C'est Alain qui s'est attiré les faveurs de la doyenne et qui a pu mener cette mission à bien. Enfin, depuis le début de la compétition, deux habitants ont été définitivement éliminés : Lydia, première candidate à quitter le Campus des secrets et Charles, dont l'histoire d'amour avec Julie a rythmé le prime diffusé la semaine dernière sur NT1.

Vengeance et vérités au menu

Cette semaine, les premières nominations fille ont eu lieu dans "Secret Story 11". C'est Julie et Tanya qui ont été nominées en majorité par les garçons du Campus des secrets. À l'issue du prime diffusé ce jeudi soir sur NT1, l'une d'entre elles quittera définitivement l'aventure. En attendant, le programme de la soirée a été diffusé sur la Toile. Et les habitants vont être confrontés à des révélations et à des sacrifices en tout genre. Jusqu'où sont-ils prêts à aller pour garder leur place dans le jeu ? "Noré, Kamila, Laura et les autres vont se retrouver dans des situations inédites, et devront faire tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger leurs secrets", a précisé le site MYTF1. Quant à Laura, elle va pouvoir se venger de Barbara. Après trois semaines de mission, Alain et Tanya vont tout révéler à leurs camarades et Julie dira à Bryan s'il a trouvé son secret. Elle reverra son petit ami Charles qui aura des révélations à lui faire. Mais pour le retrouver, elle devra se sacrifier. Enfin, les couples devront prendre des risques pour éviter d'être démasqués.

Secret Story 11 : logo officielle
Secret Story 11 : le troisième prime de la saison diffusé ce jeudi 21 septembre 2017 / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage