#News

Secret Story 11 : la vengeance de Charlène, Tanya et Julie nominées

Ce mardi, dans la quotidienne de "Secret Story 11" diffusée sur NT1, la mission rupture entre Tanya et Alain a continué dans le Campus des secrets. Mais visiblement, les sentiments ont pris le dessus sur le jeu pour la doyenne, qui a violemment taclé sa "panthère noire". D'ailleurs, cette dernière a été nominée par les garçons au côté de Julie. Non Stop Reality vous en dit plus.

Jeudi dernier, lors du prime de "Secret Story 11", la Voix a donné une nouvelle mission secrète à Alain et Tanya. Après avoir berné leurs camarades en leur faisant croire qu'ils s'étaient ensemble, le duo a disposé de quelques jours seulement pour simuler une rupture. Toujours aussi motivée pour se jouer des candidats, la doyenne a fait mine de se disputer avec le jeune homme dans la quotidienne diffusée ce mardi 19 septembre 2017. "Les hommes, vous êtes guidés par vos pulsions plus que par votre coeur", lui a-t-elle lancé. Quant à Charlène, la jeune femme a trouvé un moyen de se venger de Benoît. Depuis qu'elle a découvert les images de son chéri en train de se rapprocher de Barbara, la blonde l'a en travers de la gorge. Du coup, elle s'est rapprochée d'Alain. "Ça me blesse un petit peu. Je vais laisser faire, mais je n'ai pas envie qu'elle le colle H24", a confié Benoît. À l'issue d'un blind test musical, l'équipe de Laura a remporté un indice sur Julie. Et Bryan s'est empressé de buzzer son secret. "Je pense que Julie est née dans la jungle".

Soirée "épicée" dans le Campus des secrets, Tanya en furie

Quant à Laura, la jeune femme a poursuivi son enquête sur le secret de Makao. Puis la Voix a annoncé les premières nominations fille avant d'organiser une soirée confidences pendant laquelle les candidat(e)s ont dû répondre aux internautes qui se sont exprimés en vidéo avec des questions déstabilisantes. Et les langues se sont déliés, notamment avec Barbara qui a en profité pour régler ses comptes avec Laura. Quant à Alain, il a répondu qu'il choisirait Barbara pour une nuit et Charlène pour la vie. Une réponse qui lui a permis de mener sa mission à bien avec Tanya. Mais les sentiments ont pris le pas sur le jeu pour la doyenne puisque cette dernière a été réellement vexée par les propos du jeune homme. "Personnellement, c'est quelque chose qui m'a blessé", a-t-elle lâché dans le confessionnal. Puis elle s'en est violemment prise à Alain, n'hésitant pas à le ridiculiser devant leurs camarades. "C'est terminé ! Qu'il dégage et qu'il aille passer sa nuit avec Barbara", a-t-elle hurlé. Au confessionnal, Alain a accusé le coup. "Elle est réellement fâchée contre moi (...) Notre amitié en a pris un coup". Enfin, Charlène a continué son rapprochement avec Alain, suscitant la jalousie de Benoît, son petit ami.

Les deux nominées de la semaine sont Julie et Tanya.

Secret Story 11 : la vengeance de Charlène
Secret Story 11 : l'amitié de Tanya et Alain n'a pas résisté à la mission / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage