#News

Secret Story 11 : Le ton monte entre Makao et Noré !

Le ton monte dans le Campus des Secrets. Noré et Makao se sont disputés. La raison de ces nouvelles tensions n’a pas été dévoilée, mais les deux candidats semblent particulièrement remontés.

Les premières tensions commencent à apparaitre dans la maison des secrets. En effet, les candidats se connaissent de mieux en mieux et certains semblent s’apprécier de moins en moins… Notamment Alain et Laura qui ne cessent de se lancer des piques à longueur de journée. La jeune femme est persuadée que Tanya et son faux compagnon sont en mission et tente tout pour les faire réagir quitte à se disputer un peu avec Alain. Mais ce dernier ne se laisse clairement pas faire tacle Laura face aux habitants, amusés par les blagues qui fusent. Cette fois-ci, ce sont deux autres candidats qui sont en froid.

La guerre est déclarée entre Makao et Noré ?

Depuis le début de l’aventure, Makao semble très proche de tous les candidats. Lydia, éliminée lors du premier prime, a révélé que le jeune homme a fait eu un clash avec Jordan. "Il y a eu un gros clash entre Makao et Jordan. [...] J'ai entendu de loin en fait, que ça hurlait et tout, ça a fait un truc de ouf. Je ne sais pas trop pourquoi ça s'est produit, mais s'est allé loin. La sécurité n'est pas intervenue parce que je pense que Makao s'est calmé un petit peu, mais bon il faut dire ce qui est, si Makao met un coup à Jordan, on en parle plus quoi !" Cette fois-ci c’est entre Makao et Noré que le ton est monté. Les candidats sont visiblement très touchés par les nominations et les esprits s’échauffent rapidement. Découvrez l’extrait de l’épisode ci-dessous.

Secret Story 11 : Le ton monte entre Makao et Noré !
Le ton monte / ©Capture Ecran TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage