#News

Secret Story 11 : la team Laura responsable de l'élimination de Kamila ? Twitter s'enflamme

Cette semaine, la Voix a totalement bouleversé les nominations de la semaine dans "Secret Story 11". Ainsi, Kamila s'est retrouvée dans le SAS à cause de Noré et Charlène l'a rejointe après un tirage au sort. Et contre toute attente, c'est Kamila qui a été éliminée ce mercredi. Un départ qui a relancé sur Twitter les hostilités avec la team Laura. Non Stop Reality vous en dit plus.

À une semaine de la grande finale de "Secret Story 11" sur NT1, la Voix a totalement redistribué les cartes du jeu en chamboulant les nominations de cette semaine. En effet, elle a organisé une compétition entre Noré et Alain pour une place en finale. Et c'est Noré qui l'a remportée en appuyant le premier sur le buzzer. Mais en contrepartie, il a envoyé directement Kamila dans le SAS. Dans la foulée, la Voix a organisé un tirage au sort pour désigner un ou une adversaire qui affrontera la femme de Noré pour ces nominations exceptionnelles. Si Barbara l'a échappé belle, c'est Charlène qui a été nominée. Et le départ de l'une d'entre elles a eu lieu ce mercredi lors du Débrief sur NT1. Après un long moment de suspense où Christophe Beaugrand a joué avec les nerfs des téléspectateurs, c'est Kamila qui a définitivement quitté le Campus des secrets. Si Noré a pu lui dire au revoir, Charlène a réintégré l'aventure, de quoi rendre fier son petit ami Benoît, qui a été éliminé il y a tout juste une semaine.

"C'est le public de Laura qui a voté pour Charlène"

La nouvelle de l'élimination de Kamila dans "Secret Story 11" a littéralement enflammé la Toile. En effet, de nombreuses réactions ont circulé sur Twitter. Si des internautes n'ont pas caché leur surprise de voir la jeune femme éliminée, d'autres ont accusé la team Laura d'avoir voté pour Charlène afin d'éliminer la femme de Noré (voir ci-dessous). Enfin, des twittos n'ont pas compris comment la jeune femme a pu partir face à la chérie de Benoît, qualifiée de "plante verte" par certains et dont les talents de joueuse ont souvent été remis en cause par ses camarades dans le Campus des secrets. Ce jeudi, à l'issue du Prime de "Secret Story 11", les noms des quatre finalistes seront enfin connus.

Kamila, nouvelle candidate de Secret Story
Secret Story 11 : Kamila a définitivement été éliminée de l'aventure / ©TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage