#News

Secret Story 11 : Tanya, troisième candidate dévoilée et déjà une mission faux couple à assurer

En attendant le coup d'envoi sur TF1 de "Secret Story 11" ce vendredi 1er septembre, l'aventure a déjà débuté sur la Toile. En effet, la Voix a dévoilé le prénom d'une nouvelle candidate, Tanya. Et elle lui a déjà confié une mission secrète exceptionnelle : choisir entre trois profils de candidats pour former un faux couple dans le Campus des secrets. Non Stop Reality vous explique tout.

Après des semaines de teasing et d'indiscrétions, l'aventure "Secret Story 11" démarre ce vendredi 1er septembre 2017 sur TF1. Les téléspectateurs retrouveront Christophe Beaugrand aux commandes de l'émission pour ce premier prime durant lequel la liste officielle des secrets sera dévoilée, mais pas seulement. En effet, les portraits des candidat(e)s au casting seront enfin dévoilés. Entre surprises, premières missions et découverte du Campus des secrets, cette nouvelle édition s'annonce explosive. Il y a quelques jours, nos confrères du site purepeople.com ont révélé en exclusivité la première candidate au casting, Julie. Dans la foulée, Télé-Loisirs en a dit plus sur un second secrétiste prénommé Charles, un jeune homme passionné de sport.

Le choix de Tanya

En exclusivité, le site MYTF1 a dévoilé le prénom d'une troisième candidate officiellement au casting de "Secret Story 11". Il s'agit de Tanya, qui intègrera le Campus des secrets ce vendredi lors du kick off de l'émission à 23h30 sur TF1. Et cette dernière a déjà reçu une mission exceptionnelle de la part de la Voix. Elle va devoir former un faux couple avec un candidat qu'elle ne connait pas. Pour cela, elle aura le choix entre trois candidats dont les portraits ont été dévoilés sur la Toile.

Le candidat numéro 1 fait de la moto et de la musculation. Il a un profil de sportif et aime faire la fête en boîte de nuit.
Le candidat numéro 2 mange sain et apprécie la compagnie des animaux. D'ailleurs, il a un chien. Il pratique la course à pied et aime les vêtements de luxe.
Le candidat numéro 3 est fan de jeux vidéos. Il fait aussi de la guitare et vit à Paris.

Qui Tanya va-t-elle choisir ? Réussira-t-elle sa mission exceptionnelle ? Rendez-vous ce vendredi 1er septembre 2017 à 23h30 sur TF1 pour le premier prime de "Secret Story 11".

Secret Story 11 : logo officielle
Secret Story 11 démarre le vendredi 1er septembre 2017 sur TF1 / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage