#News

Secret Story 11 : Tanya jeune, une rare photo refait surface !

Ne demandez pas son âge à Tanya de Secret Story 11, elle ne vous le dira pas. Comme il est très rare de trouver une photo d’elle lors de sa carrière de mannequin dans les années 70. Non Stop Reality a retrouvé un des rares clichés de celle qui se fait appeler la panthère.

Tanya est la première candidate de plus de 60 ans à participer à Secret Story. Mais ce n’est pas son secret, bien trop simple et évident pour les habitants de la maison des secrets. Tanya a eu la chance de faire la couverture de nombreux magazines de mode, de défiler pour John Galiano par exemple ou encore de participer à des campagnes de pub. Elle était mannequin dans les années 70, avant de devenir femme d’affaires. Elle a décidé de revenir dans le milieu de la mode avec un look très particulier pour ce milieu. En effet, elle fait partie des premiers mannequins à avoir gardé ses cheveux tout blancs pour défiler et poser pour les magazines. Son look a plu et fait d’elle une des plus connues dans le milieu.

Une rare photo de Tanya jeune

Tanya s’intègre de jour en jour dans la maison des secrets. Et sa première mission secrète avec Alain n’a rien pour lui déplaire. Elle doit prétendre d’avoir eu un coup de foudre pour le jeune homme. Un rôle qui lui plaît particulièrement. Si elle refuse de donner son âge, car ce n’est qu’un chiffre, il est assez compliqué de retrouver une photo d’elle jeune. Non Stop Reality vous propose d’en découvrir une ! Tanya y dévoile ses jambes interminables et un visage d’ange. La photo est accompagnée d’une légende : « clin d’œil au passé, mais regard vers le futur ». Tanya, qui adore sortir en boîte, compte bien marquer encore pendant quelque temps les esprits et pourquoi pas remporter Secret Story 11.

Secret Story 11 : Tanya, la première candidate septuagénaire du jeu !
Un clin d'oeil au passé ! / ©TF1 Endemol Shine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage