#News

Secret Story 11 : Tanya furieuse après les nominations, elle clashe les habitantes !

La panthère Tanya a sorti les griffes dans le Campus des Secrets. Furieuse après la nomination d’Alain, la doyenne de l’émission a laissé éclater sa rage et a clashé les candidates. Non Stop Reality vous en dit plus !

Les premières nominations garçons ont eu lieu ce mardi 12 septembre dans Secret Story 11. Alors que les affinités commencent tout juste à se créer, les filles ont dû choisir deux candidats à envoyer au sas jeudi soir. Bien évidemment, Barbara devait être très prudente quant à la nomination de Bryan. En effet, la jeune femme a lié son destin à celui du candidat, c’est d’ailleurs son secret dans cette 11ème édition de Secret Story. Ce sont donc Charles et Alain qui ont été nominés pour cette première semaine d’élimination. Le public a jusqu’à jeudi pour choisir qui continuera l’aventure et qui quittera définitivement le Campus des Secrets.

Tanya furieuse après les nominations !

Alors que les candidats ont appris hier qui étaient les deux nominés de la semaine, certains des habitants ont laissé éclater leur rage comme notamment Tanya. En mission secrète avec Alain, la doyenne de l’émission a clashé ses colocataires. Et on peut dire qu’elle n’a pas été de main morte ! "C'est triste, non ce n'est même pas triste, c'est révoltant. C'est le genre de choses qui me révoltent. Quand je vois ces petites c*****, Laura avec sa gueule complètement refaite, franchement... et les autres aussi. Elles sont là, elles minaudent. C'est le triomphe de la médiocrité." Il faudra attendre la quotidienne de ce mercredi soir pour voir les réactions de tous les candidats. Et le programme s’annonce chargé comme l’a révélé Christophe Beaugrand sur son compte Instagram !

Secret Story 11 : Tanya, la première candidate septuagénaire du jeu !
Fallait pas l'énerver ! / ©TF1 Endemol Shine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage