#News

Secret Story 11 : Tanya éliminée, le secret de Noré et Kamila dévoilé... Le résumé du prime 5

Déjà cinq semaines que les étudiants du Campus de Secrets sont enfermés. Après l'élimination du mythique Makao, c'est au tour de Noré, Tanya et Laura qui sont en danger. Qui quittera l'aventure ? Non Stop Reality suit le prime avec vous !

C'est parti pour un nouveau prime de Secret Story. Après une semaine placée sous le signe des sacrifices dans la forêt des mystères, c'est le grand retour du mythique téléphone rouge. Cette semaine, Noré, Tanya et Laura sont en danger, et l'un deux quittera définitivement l'aventure. Les sondages donnent Tanya sortante, ce sera à découvrir en fin d'émission ! 

21h : Le téléphone rouge fait son grand retour pour ce nouveau prime de Secret Story 11. Pour lancer cette soirée inédite, le téléphone rouge a déjà fait ses première victimes. D'abord Bryan qui a gagné 5 000 euros. Quant à Alain, il a perdu la moitié de sa cagnotte ! Ce n'est pas tout, ce soir Bryan découvrira qu'il n'a jamais été flou ! Enfin, le secret de Noré et Kamila sera dévoilé ce soir. Enfin, Noré, Tanya et Laura sont en danger et l'un d'eux quittera l'aventure. 

21h15 : Le téléphone rouge a sonné. La Voix, toujours très joueuse, a demandé aux candidats s'ils étaient capables de lever la main pour être nominé d'office. Alain a été le plus rapide et a obtenu une immunité ! De quoi le consoler après avoir perdu la moitié de sa cagnotte. 

21h20 : Jordan a été le plus rapide pour répondre au téléphone. Le téléphone rouge lui apporte une bonne nouvelle, il peut nominer qui il souhaite pour la semaine prochaine sauf Noré, Laura, Tanya et Alain. Il a choisi de nominer Barbara. Cette dernière ne prend pas très bien la nouvelle. 

21h30 : C'est l'heure de la révélation du secret de Noré et Kamila. Laura a buzzé qu'ils sont mariés. Ils en ont profité pour se refaire une magnifique déclaration d'amour. Les candidats ont été surpris mais très touchés par les mots de Noré et Kamila. Benoit a joué la surprise pour ne pas faire tomber son secret. Malheureusement pour lui, le téléphone rouge lui apporte une mauvaise nouvelle. Son secret est en danger. Mais La Voix lui propose un dilemme spécial pour cacher son secret. La Voix lui propose de nominer d'office Kamila pour protéger son indice. S'il refuse, l'indice sera dévoilé. Il a quelques minutes pour faire son choix.

21h50 : C'est le moment pour Benoit de faire son choix. Il dévoile ne pas avoir envie de nominer Kamila d'office pour ne pas exploser son quatuor, formé par les deux couples. Un indice sera dévoilé sur son secret. 

22h : Le téléphone rouge propose à Noré et Kamila un buzz gratuit pour se venger de Laura. Ils ont du prendre 2 000 euros de la cagnotte de Benoit. La chasse aux secrets est relancée ! 

22h05 : Ce 5 octobre est l'anniversaire de Tanya. La Voix lui propose d'offrir trois cadeaux à des candidats. A Benoit, elle lui a offert un t-shirt à son effigie à porter jusqu'à la fin de la soirée. Elle a choisi d'offrir sa cagnotte à Kamila, si elle quitte l'aventure ce soir. Et enfin le cadeau doré, pour Barbara qui est un indice sur son secret. Et joyeux anniversaire Tanya ! 

22h10 : La semaine dernière, Bryan découvrait que son visage n'avait pas été dévoilé depuis le début de l'aventure. Ce soir Bryan va quitter la maison pour quelques minutes, mais arrivera sur un plateau vide. 

22h25 : Bryan est sur le plateau de dos, mais ne se doute pas du tout que le plateau est vide. La Voix lui a révélé que finalement ce n'était pas du tout vrai. Il intégrera la Tour de contrôle pour voir le vrai visage des étudiants. 

22h35 : Bryan a pris les commandes du téléphone rouge. Il a décidé d'offrir 5 000 euros à son ami Noré, qui a décroché le premier ! 

22h45 : C'est l'heure pour les nominés de dire au revoir aux autres candidats. Laura, Noré et Tanya, l'un d'eux quittera l'aventure. 

23h : Après cinq semaines d'aventure, Tanya quitte l'aventure. Elle offre par la même occasion sa cagnotte à Kamila. La jeune femme a pu retrouver son mari et Alain sa complice Laura. Vous pourrez retrouver très prochainement l'interview exclusive de Tanya sur Non Stop Reality ! 

 

Secret Story 11 : Tanya, la première candidate septuagénaire du jeu !
L'aventure se termine ce soir pour la candidate ! / ©TF1 Endemol Shine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage