#News

Secret Story 11 : Tanya, doyenne atypique qui n'aime pas l'autorité

La production de Secret Story a fait fort pour sa 11e édition ! En effet, Tanya, la candidate dévoilée sur les réseaux sociaux pour former un faux couple, est la première septuagénaire à intégrer l’aventure. Et lors du lancement du prime, les téléspectateurs ont pu en savoir plus sur ce phénomène.

Une nouvelle candidate de Secret Story 11 a été dévoilée et elle est pour le moins atypique ! Tanya fait parler sur les réseaux sociaux depuis ce jeudi 31 août, car elle formera un faux couple dans la maison. Le public doit déjà choisir entre ses trois prétendants pour qu’ils entrent ensemble dans l’aventure. Si l’identité de Tanya n’avait pas été dévoilée, c’est désormais chose faite. Tanya a environ 70 ans et est la première septuagénaire à intégrer la maison des secrets, comme le révèle Le Parisien. "Je ne suis pas âgée, je suis intemporelle. D’ailleurs, j’ai 35 ans dans ma tête," affirme Tanya qui est notamment déjà apparue dans le clip de Mika, "Elle me dit". Mannequin, elle a participé à des campagnes de pub pour Virgin Mobile ou encore The Kooples.

Sa participation à Secret Story 11 n’a pas été simple. "Au départ, j’étais un petit peu réticente. D’ailleurs, je ne crois pas que j’aurais dit oui à 20 ans. La seule téléréalité que j’ai regardée, c’est "La ferme célébrités". Parce que j’adore les animaux." Le Parisien révèle que la production a su mettre en avant plusieurs arguments qui lui ont fait changer d’avis. "J’espère pouvoir signer avec un label, j’espère aussi que d’autres émissions pourront m’accueillir" confie Tanya !

"Je ne suis pas une cougar"

Si Tanya a accepté de faire le programme, c’est également parce qu'elle mène un rythme de vie particulier. En effet, elle a pour habitude de sortir en boîte et de rentrer très tard dans la nuit. "S’il y avait eu que des gens de mon âge, je n’aurais pas accepté. Ça m’aurait même déprimé. C’est comme en amour, c’est inenvisageable pour moi de partager ma vie avec un homme de mon âge. Mais attention, je ne suis pas une cougar. Ce sont eux qui viennent vers moi. Mon dernier sweety avait 38 ans." Une chose est sure, Tanya risque de faire le show ! D’ailleurs elle ne compte pas devenir intendante de la maison et vise d’ores et déjà la finale !

Lors de la diffusion de son portrait, Tanya s'est décrite comme une meneuse, qui n'est pas faite pour obéir aux hommes. Pour elle, l'âge "n'est qu'un numéro". Si elle peut susciter la jalousie de jeunes femmes, elle sait se défendre. "Je fais les doigts !" Voilà les candidates prévenues.

Secret Story 11 : Tanya, la première candidate septuagénaire du jeu !
Une candidate atypique ! / ©TF1 Endemol Shine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage