#News

Secret Story 11 : Tanya embrasse Alain, tensions et lap-dances dans le Campus des secrets

Ce mercredi 13 septembre 2017, dans la quotidienne de "Secret Story 11" diffusé sur NT1, deux clans se sont dessinés dans l'aventure. Quant à Alain, sa relation chaotique avec Laura a continué à faire trembler les murs du Campus des secrets. Ce qui n'a pas empêché le jeune homme à continuer sa mission avec Tanya en passant à la vitesse supérieure. Non Stop Reality vous en dit plus.

Ce mardi 12 septembre 2017, en toute fin d'émission, la Voix a annoncé les noms de deux nominés de la semaine. Les filles ont désigné en majorité Charles et Alain. Si Julie a tenté de mener une stratégie avec Barbara pour éviter la nomination de son favori dans l'aventure, la jeune femme de 20 ans a échoué. En effet, Barbara n'a pas pu répondre favorablement à sa demande et pour cause : son destin est lié à celui de Bryan. Ainsi, si ce dernier se retrouve dans le SAS, elle le sera également. À l'annonce des deux nominés, les premières tensions ont éclaté dans le Campus des secrets. Et c'est Tanya aka "la panthère" qui a poussé un violent coup de gueule, insultant au passage les filles de l'aventure. "C'est le triomphe de la médiocrité (...) Il y en avait d'autres qu'on pouvait nominer avant. Ça me révolte", a-t-elle lâché. Quant à Julie, elle n'a pas compris le vote de Charlène. En effet, cette dernière a voté contre Charles en étant persuadée qu'il rentrera face à Alain. Plus tard, à Barbara, Julie a lâché : "Charlène, je vais la détruire".

La guerre des clans a débuté...

Les premières nominations garçon ont semé la zizanie entre les candidats dans "Secret Story 11". Et deux clans se sont formés, avec d'un côté Tanya, Alain, Charles, Julie et Makao et de l'autre Charlène, Kamila, Noré, Benoît, Jordan, Bryan. Lors d'une soirée disco, Laura a poussé Tanya se rapprocher d'Alain, elle qui a de plus en plus de soupçons sur la nature de leur relation. Une soirée pendant laquelle Charles a finalement embrassé Julie, lui qui avait pourtant confié qu'il souhaitait rester pudique dans l'aventure. Quant à Benoît, il s'est une nouvelle fois rapproché de Barbara, mettant les nerfs de Charlène à rude épreuve. Si Barbara a profité d'un lap dance avec Alain pour se rapprocher physiquement de lui, Laura a cherché à déstabiliser Tanya. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'en agissant de la sorte, elle a motivé davantage Alain pour sa mission faux couple. Et ce dernier a échangé son premier baiser avec la doyenne ! Un rapprochement qui n'a cependant pas convaincu certains candidats...

Secret Story 11 : premier baiser entre Alain et Tanya !
Secret Story 11 : premier baiser entre Tanya et Alain / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage