#News

Secret Story 11 sur les écrans à partir du…

Vous en rêviez ? La voilà ! Hé oui, la onzième saison de Secret Story est enfin confirmée malgré les rumeurs annonçant la fin du programme. D’ailleurs, la date de diffusion a déjà été dévoilée. Non Stop People vous dit tout.

Darko, Mélanie et Bastien, Maeva et Marvin ou encore les jumelles Anais et Manon vous ont fait vibrer fin 2016 ? Pas de panique, leurs remplaçants sont en route. Confirmée par Christophe Beaugrand, la saison 11 de Secret Story est en préparation. D’ailleurs, le compte Twitter du Zappeur Fou a mentionné la date de lancement qui serait pour le lundi 4 septembre.

Une saison 10 riche en rebondissements

Julien Geolen a remporté sa place en finale et tout simplement sa victoire à Secret Story 10 grâce à son esprit stratège. Hé oui, le jeune homme a fait vibrer les téléspectateurs en prenant des risques notamment en acceptant de sacrées missions données par la voix quitte à faire revenir son pire ennemi Bastien dans l’aventure à quelques jours de la fin.

Mais bien avant de connaître le nom du grand gagnant, cette saison en a fait voir de toutes les couleurs. Tout d’abord, il y a eu beaucoup d’amour comme la relation tumultueuse entre Mélanie et Bastien, les retrouvailles de Sarah Lopez et Vincent Queijo ou encore le coup de foudre de Marvin avec Maeva mais aussi…tous les râteaux ramassés par Darko ! Cette année a également été marqué par l’annonce de la grossesse surprise de la pétillante Fanny et de l’incroyable secret de Thomas mais aussi par le scandale de la sex-tape’ de Liam et l’atypique Jaja. Bref, une édition riche en émotions et en suspens que les futurs candidats auront du mal à faire oublier…ou pas. Comme dirait la Voix, il faut se méfier des apparences…n’est-ce pas ?

Secret Story 10 : Julien a remporté le jeu !
Secret Story 11 sur les écrans à partir du… / ©@Capture NT1
Sondage