#News

Secret Story 11 : Shirley éliminée, Sarah Lopez et Vivian de retour dans la maison !

C'est parti pour un nouveau prime de Secret Story 11. Ce soir, Barbara et Shirley sont en danger. A trois semaines de la fin du jeu, qui quittera l'aventure ?

Plus que quelques jours séparent les candidats de Secret Story 11 et la grande finale. Avant de découvrir qui seront les finalistes de la saison 11 et surtout le gagnant, les habitants du Campus des Secrets vivent une nouvelle soirée riche en rebondissements. Un nouveau prime qui semble explosif avec une nouvelle supercherie, Laura dévoilera à Alain qu'elle était au courant de sa mission. Benoit et Charlène n'ont pas réussi leur mission secrète et la cagnotte de Laura est dans le collimateur de tous ses colocataires. Enfin deux anciens candidats seront de retour dans la maison, mais de qui s'agit-il ? Réponse lors du prime.

21h10 : Barbara se rend en salle de l'infini. Qu'est-ce que lui réserve La Voix ? Barbara a le choix d'offrir un diner romantique en dehors de la maison à Alain et Laura. Elle doit sacrifier trois indices pour permettre à ses amis de sortir de la maison pour quelques heures. Et bien évidemment, la jeune femme a accepté.

21h20 : Noré et Alain, les chefs de clan, étaient immunisés. La Voix leur propose une nouvelle fois de l'être mais ils devront empecher Laura d'avoir un message de sa mère. Ils ont préféré laisser la jeune femme avoir des nouvelles de sa mère. En l'entendant, Laura a fondu en larmes. 

21h30 : Barbara a un buzz gratuit après avoir été élue meilleure enquêtrice de la semaine. Elle a buzzé Laura et pense que son secret est que Makao était son meilleur ami et qu'il a quitté l'aventure. Elle n'a pas trouvé le secret et ne remporte pas l'énorme cagnotte de Laura. 

21h45 : C'est Sarah Lopez et Vivian qui seront de retour dans la soirée. La Voix leur réserve une mission sur mesure. Ils pourront choisir les deux candidats qui auront le pouvoir sur les nominations. Les dernières avant la demi-finale. Toute la semaine, ils devront mettre à l'épreuve les candidats de Secret Story 11. 

22h : Alain est en mission secrète. Il devait piéger Laura et lui faire croire qu'il voulait l'épouser. Mais la jeune femme a été mise au parfum, et s'est jouée de lui. Pour pousser le jeu, La Voix qui vient de tout révéler à Alain, lui a proposé de pousser le vice et de faire croire aux candidats de la maison qu'ils ont envie de se marier le plus vite possible, et surtout dans la maison.

22h10 : Charlène, après l'échec de sa mission a eu l'occasion de voir ce que le public pense d'elle et ses talents de joueuse. La Voix offre à Charlène l'occasion de montrer qu'elle est joueuse. Elle a pour mission de déchirer la carte de Laura pour les demi-finales et donc lui enlever cet avantage. Charlène a donc décidé de couper en deux la carte. 

22h30 : C'est l'heure pour La Voix d'annoncer aux habitants que deux anciens candidats sont de retour, Sarah Lopez et Vivian. Et c'est Kamila qui a la chance de découvrir qui sont les deux invités présents dans la maison. Ils ont une mission secrète, Kamila devra faire croire qu'elle n'est pas contente de voir Sarah Lopez dans la maison. Elles vont devoir faire croire qu'elles sont les meilleures ennemies. Et c'est bien évidemment Noré qui va en faire les frais. 

22h35 : Barbara et Shirley ont une mission spéciale. La candidate éliminée reviendra pour 24h tandis que celle sauvée par le public intégrera la Tour de Contrôle pour voir qui sera réellement déçu. En revanche, la candidate éliminée quittera l'aventure vendredi soir. 

22h40 : C'est au tour de Laura d'être dans la salle des archives. Elle a le choix entre protégé un indice sur son secret ou sur celui d'Alain. Elle a décidé de protéger son chéri et dévoile un indice sur son secret. 

23h : C'est finalement Shirley qui a été éliminée ce soir. Mais elle rentre dans la maison pour 24h supplémentaires. Barbara, sauvée par le public, intègre la Tour de Contrôle. 

Secret Story 11 : Shirley éliminée, Sarah Lopez et Vivian de retour dans la maison !
L'aventure se termine ce soir pour la candidate ! / ©Capture écran
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage