#News

Secret Story 11 : le retour fracassant de Tanya, Charlène intègre la maison des nouveaux... Résumé du prime 6

Cela fait plus d'un mois que les candidats de "Secret Story 11" ont fait leur entrée dans le Campus des secrets. Si ce soir, l'un des candidats nominés rejoindra la tour de contrôle, la Voix a réservé une surprise de taille aux habitants. En effet, trois nouveaux candidats vont intégrer le jeu et débuter une nouvelle aventure. Suivez cette folle soirée avec Non Stop Reality.

20h45 : Plus que quelques minutes avant que le Prime de "Secret Story 11" ne débute sur NT1. Il devrait y avoir de nombreuses surprises, notamment avec l'arrivée de trois nouveaux habitants dans le Campus des secrets. Comment va se passer leur rencontre avec leurs camarades ? Vont-ils réussir à s'intégrer ? Quel sera le secret de chacun ? Restez avec nous pour le découvrir.

21h03 : La Voix a annoncé aux candidats qu'un nouvel étudiant allait intégrer le jeu "en cours de cursus". Et de poursuivre : "Il sait tout ce que le public pense de vous à l'extérieur". De quoi faire flipper les habitants.

21h08 : Au menu de ce sixième Prime : Kamila et Charlène vont devoir faire des choix cruciaux, Tanya va faire son retour en chanson et Barbara pourra - si elle le souhaite - prendre sa revanche sur Jordan qui l'a nominée d'office la semaine dernière.

21h17 : Connexion avec le Campus des secrets. L'occasion pour Christophe Beaugrand de prendre des nouvelles des habitants et de savoir si une réconciliation entre Barbara et Jordan est possible. "Je ne pense pas, c'est fini", a répondu la jeune femme. La Voix a ensuite annoncé la fin de la semaine des binômes. Les candidats ont ainsi pu détacher leur liens.

21h28 : Le téléphone rouge a retenti dans le Campus des secrets. La Voix a proposé à Kamila de changer les destins de Charlène et Noré en assumant leur erreur. Elle a ainsi accepté d'être nominée à vie à la place de ses camarades. Dans la foulée, la Voix a révélé le premier des trois nouveaux secrets : "J'ai échappé à une catastrophe naturelle".

21h33 : Nouveau coup de téléphone. La Voix a offert la possibilité à Charlène de détruire un indice sur son secret. Elle a ainsi accepté que Benoît et Barbara soient de nouveau liés pendant 48 heures.

21h47 : Cassandre est la première candidate à débarquer sur le plateau de "Secret Story 11". Elle est coach de vie, a 26 ans et vit à Cannes. Elle se décrit comme une fille "très persuavive et obstinée". Elle a fait face à trois anciens habitants : Sarah Lopez /Jaja (Secret Story 10) et Tanya, éliminée la semaine dernière du jeu. Et d'emblée, Cassandre leur a confié que ça ne collera pas avec Barbara. "Il y a des agissements que je ne trouve pas possible. La séduction, elle en fait trop", a-t-elle lâché.

21h56 : Au tour de Benjamin de faire face à Christophe Beaugrand et aux trois anciens candidats. Originaire de Bordeaux et coach sportif, il se décrit comme un garçon joyeux et toujours prêt à déconner. Exigeant avec lui-même, il dit les choses "sans prendre de pincettes". Grand stratège de 28 ans, il a confié être prêt à mentir dans le jeu... et à réconforter Charlène si besoin !

22h04 : Le téléphone rouge a annoncé à Barbara que dans l'hypothèse où elle revenait du SAS ce jeudi soir, elle sera nominée d'office. Mais la Voix lui a donné la possibilité de transférer cette nomination à l'habitant de son choix. Et sans surprise, la jeune femme a choisi Jordan.

22h10 : Shirley, c'est la candidate mi-ange mi-démon. Originaire de Franconville, elle assure avoir l'un des plus gros caractères de la Maison. Elle se décrit comme une fille gentille. Mais si on l'attaque, elle peut devenir méchante. Célibataire, elle a confié qu'aucun candidat ne lui plaisait physiquement. "J'attends de voir. Mais Alain, je trouve que c'est le plus beau", a-t-elle lâché.

22h31 : Cassandre a fait son entrée dans le Campus des secrets. Elle a distribué deux enveloppes : une enveloppe noire qu'elle a donnée à Barbara et qui a instantanément vidé sa cagnotte. De son côté, Kamila a reçu une enveloppe rose, remportant la somme de 10 000 euros.

22h35 : Les deux derniers secrets ont été dévoilés : "Ma vie a failli basculer dans une fête foraine" et "J'ai participé deux fois aux Jeux Olympiques".

22h50 : Tanya a fait son retour dans le Campus des secrets. La Voix a demandé aux candidats de ne plus bouger pour que la doyenne leur adresse un message. "Alain, je reste persuadée qu'on ne peut pas être bien avec tout le monde sans avoir une part d'hypocrisie", a-t-elle lâché. Face à Barbara, la panthère n'a, une fois encore, pas mâché ses mots. "J'ai gardé un très bon souvenir pour ta dextérité pour faire la vaisselle. J'espère que tes talents de chaudière vont pouvoir s'exercer à nouveau hors de ma présence". Ambiance...

23h11 : Le verdict des (fausses) nominations a enfin été rendu. Et c'est Charlène qui a quitté le Campus des secrets pour rejoindre la tour de contrôle. Elle a rencontré les deux autres candidats dans la Maison des nouveaux, Shirley et Benjamin. En lien avec eux toute la semaine, ils vont permettre à la jeune femme de découvrir le vrai visage de ses camarades et de tester leur sincérité.

Charlene participe à Secret Story
Secret Story 11 : Charlène a rejoint la tour de contrôle / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage