#News

Secret Story 11 : Campus des secrets, éliminations et secrets, le résumé du prime de lancement !

C'est ce vendredi soir que Secret Story fait son grand retour ! L'occasion pour Non Stop Reality de suivre entre direct ce premier prime de lancement. La maison des secrets ouvrent ses portes à ses nouveaux habitants.

Cette saison, Secret Story sera placé sous le signe du campus. La maison est aux couleurs d'équipes de football américain. D'ailleurs, Non Stop Reality avait eu l'occasion de découvrir quelques pièces de la demeure des prochains candidats de Secret Story. Christophe Beaugrand reprend du service et sera accompagné de son équipe : Adrien Lemaitre, Leila Ben Khalifa et le petit nouveau Julien gagnant de la saison 10. Suivez avec nous ce nouveau prime de lancement de Secret Story ! 

23h50 : C'est enfin le lancement ! La Voix annonce déjà que certains candidats ne rentreront pas dans la maison des secrets. Le jeu est donc lancé dès le début. Tout au long de la soirée, des indices sur les secrets sont partagés sur les réseaux sociaux. 

La maison a été présentée au public. Une maison placée sous le signe du campus donc et très colorée. Bien évidemment, la love room est toujours présente ainsi que la fameuse piscine. Grande nouveauté le Secret Bus qui emménera les candidats vers des épreuves ! 

23h56 : Présentation des premiers candidats : Tanya la septuagénaire et Bryan le séducteur !  

00h05 : Les deux premiers secrets ont été dévoilés : "J'ai été garde du corps pour le président de la République" qui est celui de Makao, et "J'ai été élevé(e) parmi les animaux sauvages". Et on enchaine direct avec la présentation de Julie et de Charles, deux candidats dont les identités avaient été révélées avant le lancement de l'émission. Ils découvriront une pièce secrète. Ils seront dans la Tour de Contrôle. Ils devront passer par des petites portes secrètes pour rejoindre cette pièce inédite. Réussiront-ils leur première mission ? 

00h15 : Un secret dévoilé : "J'ai sauvé une famille de la noyade". Egalement la présentation de deux nouveaux candidats : Nore et Kamila. Tous les deux originaires de Marseillais, ils sont en couple depuis 8 ans et mariés depuis 3 ans. Et c'est d'ailleurs leur secret "Nous sommes mariés". La Voix leur a annoncé qu'ils devaient se rendre dans la salle de l'infini !  

00h20 : Présentation de Charlène et Benoit, qui sont également en couple depuis 3 ans. La Voix annonce aux deux couples qu'il a une proposition a leur faire. Deux d'entre eux devront former un faux couple, et les deux autres devront le pousser à se rapprocher. 

00h40 : La Voix a décidé, c'est Kamila et Benoit qui formeront le faux couple, et Nore et Charlène devront jouer les cupidons. On enchaine avec la présentation de deux candidats, Makao et Barbara. Makao impressionne déjà, quelques minutes après son entrée dans la maison !  

00h55 : Deux nouveaux secrets ont été dévoilés : "J'ai été N1 au top 50 pendant plusieurs semaines" et "Je suis multimillionnaire". C'est aussi le moment pour Kamila et Benoit de faire leur entrée dans la maison des secrets. Ils retrouveront donc leur compagnon respectif mais devront faire semblant de ne pas les connaitre. 

01h00 : Deux nouveaux secrets ont été dévoilés "J'ai protégé les plus grandes stars américaines" et "Je pose pour les plus grands magazines de mode à travers le monde". Charlène est la première à passer au confessionnal. Elle dévoile se première impressions, et estime que Benoit ne craquera pas pour Kamila. Mais Charlène confie être jalouse et se donne une note de 5/10. 

01h05 : Présentation de Marie et Laura qui sont amies en dehors de l'émission. Elles vivent ensemble. Mais l'une d'entre elle ne rentrera pas dans la maison. Leur secret est "Ma meilleure amie s'est sacrifiée pour me faire entrer dans la maison des secrets". Elimination dès le premier soir ! 

01h20 : Marie et Laura ont découvert le choix de La Voix, la déception se lie sur leur visage. Elles ont une minute pour prendre leur décisio. Marie se sacrifie pour sa meilleure amie, c'est Laura qui rentre dans la maison. 

01h25 : Tanya doit faire croire qu'elle est tombée amoureuse d'un des candidats. 

01h30 : Deux nouveaux candidats sont présentés : Lydia et Jordan vont intégrer la maison des secrets. 

01h40 : Charles tente de passer par la première trappe pour rejoindre la Tour de contrôle, mais les candidats sont collés ensemble. 

01h45 : Tanya doit choisir le candidat avec qui elle veut sa mission secrète. Il s'agit du portrait B et la candidate devra déterminer de qui il s'agit ! 

01h50 : Pour la première fois en 11 saisons, de nouveaux candidats vont intégrer la maison. Il faut avoir un secret personnel ou connaitre un des candidats. Le nouveau candidat pourra contrôler le jeu, en connaissant tous les secrets. L'appel au casting est donc relancé. Lydia a un secret spécial. Elle devra faire un reportage et aura pour secret "Je suis l'espionne des internautes". Elle travaillera avec les internautes qui devront l'aider à travers les réseaux sociaux.

02h00 : Les trois candidats en compétition pour la mission avec Tanya n'ont pas encore intégré la maison des secrets. Malheureuseument pour les deux qu'elle n'aura pas choisi, l'aventure se terminera ce soir. C'est Alain qui a été choisi pour intégrer le Campus de Secrets. Nony et Ylies ont été rappelés sur le plateau avec Christophe Beaugrand. Alain ne sait pas quel candidat lui a permis de faire son entrée dans la maison des secrets. 

02h10 : Deux nouveaux secrets ont été révélés : "Je suis une star de la télévision à l'étranger" et "Je suis champion(ne) d'Europe d'arts martiaux". 

02h15 : Ylies et Nony sont de retour sur le plateau, déçus de ne pas faire leur entrée dans la maison des secrets. Ylies a révélé son secret qui est "Je suis un champion d'Europe d'arts martiaux". Quant à Nony, "J'ai été N1 du top 50 pendant plusieurs semaines" avec le groupe Tribal King et le morceau "Façon Sexe". 

02h20 : La Voix a une annonce à faire à Barbara. La Voix a décidé de lui confier un secret inédit. Son destin sera mis entre les mains d'un autre candidat, qu'il soit nominé ou immunisé. Son secret est "J'ai lié mon destin à un autre habitant". Elle a 48h pour choisir avec quel candidat elle sera lié. 

02h22 : L'alarme de la maison des secrets a rententi et les candidats sont désormais au complet, avant l'arrivée pour les prochaines semaines d'un nouveau candidat. L'émission durera 14 semaines. Les habitants ont une semaine pour trouver le premier mystère pour éviter les nomination. La Voix met en concurrence les habitants et les voisins. Pour le moment, l'identité de ses voisins n'a pas été dévoilée. 

02h26 : Jordan est le premier voisin infiltré. Il pourra devra faire croire aux habitants que la maison voisine est habitée, ce qui n'est pas le cas. S'il réussit à saboter la mission des habitants, il sera nominé. Il fera équipe avec Julie et Charles dans cette mission exceptionnelle. 

02h30 : C'est la fin du premier prime de lancement. De nombreux rebondissements ont eu lieu. A l'issu de ce premier prime, trois éliminés : Marie, Ylies et Nony. Des missions ont été confiées à Jordan, Julie et Charles, qui sont les voisins infiltrés. Mais également à Tanya qui doit faire croire qu'elle est amoureuse d'un candidat de la maison.

Non Stop Reality vous donne rendez-vous dès lundi 4 septembre pour suivre les nouvelles aventures de Secret Story !

 

Secret Story 11 : logo officielle
Un prime riche en rebondissement / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage