#News

Secret Story 11 : premières tensions entre Kamila et Noré, le secret des couples en danger

Ce mercredi 20 septembre 2017, dans la quotidienne de "Secret Story 11" diffusée sur NT1, Kamila et Noré ont traversé leur première crise de couple à cause de la mission qui pèse de plus en plus sur les épaules du jeune homme. Si Benoit a tenté de trouver des solutions pour protéger leur secret commun, Noré a menacé de quitter l'aventure. Et Laura s'est rapprochée de l'intitulé de leur secret...

Julie avait vu juste : elle a bel et bien été nominée par les garçons. Et c'est face à Tanya que la chérie de Charles se retrouvera dans le SAS ce jeudi. En attendant, dans la quotidienne de "Secret Story 11" diffusée ce mercredi, les nominations ont jeté un froid dans le Campus des secrets. Mais pour la doyenne, c'est un défi de taille. "J'aime le challenge, l'adrénaline, donc je suis très sereine face à cette nomination", a-t-elle confié. On ne peut pas en dire autant de Julie, qui a confié ne pas être confiante et elle a des raisons de l'être puisque son secret a été buzzé par Bryan. Et juste avant la confrontation, ce dernier n'a pas hésité à la provoquer. Un clash a éclaté et les nerfs de la Parisienne ont lâché. "C'est le looser par excellence", a-t-elle confié.

Entre Tanya et Alain, c'est toujours aussi électrique. Missionnée par la Voix pour simuler une rupture avec le latin lover, la doyenne a mis le paquet lors d'une soirée confidences. Et au lendemain de son coup de gueule, "la panthère" a continué son show. "Je prends un plaisir incroyable à jouer cette mission avec Alain (...) Je m'en amuse énormément et je pense que je suis bientôt bonne pour la Comédie-Française", a-t-elle confié. Enfin, la chasse aux secrets a continué entre Laura et Makao. Et malheureusement pour ce dernier, les habitants se sont rapprochés de l'intitulé de son secret...

Noré menace de quitter l'aventure...

En franchissant les portes du Campus des secrets le 1er septembre dernier, Noré et Kamila se sont engagés à protéger leur secret, à savoir : "Nous sommes mariés". Mais après trois semaines sans câlin, les tensions apparaissent. Et lorsque Kamila lui a refusé un baiser sachant que Makao et Julie n'étaient pas loin, Noré a pété un câble. "Il a pris ce refus comme un râteau", a expliqué Kamila à Benoît. Mais pas question pour la jeune femme d'abandonner sa mission.

Quant à Alain, il a décidé de dire à Tanya ce qu'il a sur le coeur. "Tu es la seule personne en qui j'ai confiance. Je t'apprécie énormément et je ne veux pas que tu partes jeudi. Et je n'ai aucun sentiment d'animosité, je n'ai que de l'affection pour toi". Des confidences qui ont touché la doyenne, qui a souhaité se réconcilier avec lui. Lors d'une soirée blanche, si Benoît n'a pas apprécié la danse de Charlène avec Alain, Noré a lui aussi accusé le coup lorsqu'il a vu Kamila proche de Benoît. Du coup, pour se venger, il a dansé langoureusement avec Laura, ce qui n'a pas plu à Kamila. Le ton est monté et Noré a menacé de quitter l'aventure. Quant au secret des couples, il est en grand danger à cause de Laura. "Je pense que depuis le début, Noré est en couple". Ça sent le roussi.

Secret Story 11 : premières tensions entre Noré et Kamila
Secret Story 11 : Noré et Kamila ont connu leur première crise de couple / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage