#News

Secret Story 11 : premier "baiser" entre Kamila et Benoît, Makao et Alain nominés

Ce mardi 26 septembre 2017, dans la quotidienne de "Secret Story 11" diffusée sur NT1, la Voix a organisé l'élection de Mister Secret. Et la compétition a fait rage entre les garçons. Quant à Laura et Kamila, la guerre a continué dans le Campus des secrets. Enfin, deux garçons ont été nominés cette semaine. Il s'agit de Makao et Alain. Non Stop Reality vous en dit plus.

Jeudi dernier, à l'issue du prime de "Secret Story 11", c'est Julie qui a été éliminée du jeu. Et autant dire que la jeune femme a vécu une soirée riche en émotions, entre la vidéo de rupture que lui a laissée Charles et son départ définitif du Campus des secrets. Le lendemain, Julie se confiait sur son aventure à Non Stop Reality. L'occasion pour elle de revenir sur la décision de Charles qui n'a pas souhaité poursuivre leur histoire à l'extérieur du jeu. "C'est quelqu'un dont j'étais très proche, ça ne change rien de ce que je pense de lui. Je le respecte toujours autant (...) On en rigolera plus tard et ce n'est pas des bisous qui définissent une relation. Pour moi, je ne me suis pas fait larguer", expliquait-elle.

Et Mister Secret est...

Depuis le départ de Julie, il s'en est passé des choses dans "Secret Story 11". Et la semaine a débuté par un énorme clash entre Kamila et Laura. Cette dernière a reproché à la femme de Noré d'avoir critiqué son physique en la prenant pour une strip-teaseuse. Et en la défendant, Noré a mis le secret des couples en danger. Dans la quotidienne diffusée ce mardi 26 septembre 2017 sur NT1, la guerre a continué entre les deux rivales lors d'une soirée confidences où Kamila a vidé son sac. "Je n'aime pas Laura, ça sort du coeur", a-t-elle lâché.

Avant ça, la Voix a organisé l'élection de Mister Secret. Et les filles ont vu défiler un à un les garçons du Campus des secrets. Si Alain a tout donné, Bryan a lui aussi mis toutes les chances de son côté. Mais c'est Jordan qui a remporté le concours. Cette quotidienne a aussi été marquée par le premier (faux) baiser entre Kamila et Benoît, qui depuis le début du jeu doivent faire croire à leurs camarades qu'ils sont en couple. Si Laura a continué sa mission ex, les nominations garçon ont eu lieu. Et c'est Makao et Alain qui ont été désignés par les filles. L'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure ce jeudi lors du prime.

Secret Story 11 : Jordan a été élu Mister Secret !
Secret Story 11 : Jordan a été élu Mister Secret ! / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage