#News

Secret Story 11 : Noré gagnant, la Toile déçue pour Laura !

Noré a remporté la finale de Secret Story 11. Le public a crié au scandale après la défaite de Laura. Pour eux, le jeu a été truqué. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après 14 semaines d’aventure, c’est finalement Noré qui a remporté la cagnotte de 100 000 euros et le titre de grand gagnant de Secret Story 11. L’aventure aura été très belle pour le Marseillais puisqu’il a partagé toutes ses émotions dans le jeu avec sa compagne Kamila. Elle est d’ailleurs venue soutenir son mari lors de cette finale diffusée ce jeudi soir sur NT1. Après avoir revu tous les meilleurs moments de cette saison 11 de Secret Story, les 4 finalistes ont fait leur entrée sur le plateau et revu leurs proches après 14 semaines d’enfermement. Noré a été sacré et n’en revenait pas !

Le public crie au scandale

Tout le monde voyait Laura gagnante de cette saison. En effet, la belle brune avait à plusieurs séduit le public par son caractère, sa franchise et son couple avec Alain. Mais c’est finalement Noré qui a gagné. Le public n’a pas tardé à réagir criant même à la triche. « Laura méritait tellement plus la victoire! La prod a voulu à tout prix que le Noré gagne !  #SS11 » ou encore « Je ne digère toujours pas la défaite de Laura, elle méritait le chèque plus que Noré. #SS11 », « c'est mort je ne regarde plus secret c'est tellement truqué, ce n'est pas possible que les votes de Laura aient stagné et que les votes de Noré soient passés de 35 à 41... C’est truqué de fou  #SS11 »… Vous pourrez retrouver toutes les réactions de tous les candidats sur Non Stop Reality très bientôt !

Les habitants de Secret Story 11 choqués par la mort de Johnny Hallyday
Une victoire non méritée ? / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage