#News

Secret Story 11 : Noré en finale de l'aventure, Twitter divisé

Ce mardi, dans "Secret Story 11", Noré a remporté sa place en finale lors d'un duel avec Alain. Mais en contrepartie, le Marseillais a envoyé Kamila dans le SAS. Quant à Charlène, son prénom a été tiré au sort pour rejoindre la jeune femme sur le banc des nominés. Sur Twitter, les internautes ont réagi à la place de finaliste de Noré. Non Stop Reality vous en dit plus.

Moins d'une semaine après l'élimination de Benoît dans "Secret Story 11", la Voix a organisé des nominations surprises dans le Campus des secrets. En effet, elle a demandé à Noré et Alain de s'affronter pour pouvoir bénéficier d'un privilège. Ces derniers n'ont eu quelques instants pour se précipiter le premier sur le buzzer argenté et ainsi remporter un aller simple vers la finale qui se déroulera le 7 décembre prochain sur NT1. Et c'est Noré qui est le premier finaliste de cette édition 2017. Mais en remportant ce précieux sésame, le Marseillais a envoyé Kamila dans le SAS. "J'aurais fait la même chose", a-t-elle déclaré. À la suite de la victoire de Noré, un tirage au sort a été organisé au cours duquel Charlène a été désignée. Nominée face à Kamila, elle pourrait quitter définitivement le jeu ce mercredi soir. En effet, la candidate éliminée rejoindra le plateau du Débrief où l'attendra Christophe Beaugrand.

"Le Noré en finale, ça ne passe toujours pas"

À moins de deux semaines de la grande finale de "Secret Story 11", les candidat(e)s ne sont plus que six en compétition. Avec les nominations de Charlène et Kamila, l'une d'entre elles quittera définitivement le Campus des secrets. Sur Twitter, les commentaires ont fusé lorsque les téléspectateurs ont appris que Noré avait décroché sa place en finale. Et les avis sont partagés. Si pour certains le Marseillais mérite sa place en finale pour avoir trouvé des secrets, d'autres ont jugé ce privilège injuste, du fait qu'il n'a pas hésité à nominer d'office sa femme pour l'obtenir.

Secret Story 11 : Noré en finale
Secret Story 11 : Noré a décroché sa place en finale / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage