#News

Secret Story 11 : Noré, le bon pote de la maison des secrets

Le grand lancement de Secret Story 11 se déroule ce 1er septembre. L'occasion de faire connaissance avec Noré, plombier de 29 ans. Non Stop Reality vous propose de découvrir son portrait.

Cette année, la production a décidé de miser sur des candidats à la carrure particulière. Entre Makao qui mesure 2,13 mètres et Noré, les autres habitants risques de se sentir tout petit. Ce dernier mesure 1,88 mètres et est originaire de Marseille. Qui dit Marseille dit le bon vivant, souriant à l'accent chantant et à la personnalité touchante. Ce plombier de 29 ans a décidé de tenter l'expérience pour gagner confiance en lui. Ancien complexé, il peut parfois se sentir mal à l'aise dans certaines situations. Mais les habitants de la maison des secrets devraient savoir le mettre en confiance pour avancer dans le jeu.

Un soutien de taille dans l'aventure

L'an passé, ce sont les jumelles Anais et Manon qui étaient originaires de Marseille et qui avaient réussi à s'affirmer dans le jeu. En effet, Anais avait été jusqu'en finale sous les yeux protecteurs de sa sœur, sortie quelques semaines avant. Nul doute qu'elle seront à fond derrière Nore. Il sera sans doute le bon copain qui soutiendra ses amis lors des moments de joie comme ceux un peu plus difficiles.

Lors du prime, les téléspectateurs ont appris que Noré partagaient la vie de Kamila, elle aussi au casting de "Secret Story 11". Le couple détient au compteur huit ans d'amour et trois ans de mariage. Autant dire que leur relation va être mise à rude épreuve dans l'aventure.

Secret Story 11 : Nore, le bon pote de la maison des secrets
Noré fait son entrée dans la maison ! / ©TF1 Endemol Shine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage