#News

Secret Story 11 : Nony, le séducteur... déjà éliminé !

Secret Story 11 fait son grand retour sur NT1. Durant cette soirée exceptionnelle, les candidats se dévoilent. Non Stop People vous propose de découvrir le portrait de Nony, ce sudiste séducteur .

Une chose est déjà sure, Nony ne passera pas inarperçu dans cette nouvelle édition. Barman de 33 ans, il se décrit comme une personne altruiste, courageux et ambitieux. Des qualités essentielles pour participer à la saison 11 de Secret Story. Malheureusement pour lui, ce jeune homme originaire de Nice est très dépensier et pas vraiment organisé. Heureusement pour lui, il aura tout le temps d'apprendre à gommer ses défauts dans la maison des secrets. Né en Allemagne, Nony est un homme solaire, positif qui profite de chaque instant. Bien évidemment il devra mettre en avant ses qualités pour aller le plus loin possible dans le jeu.

Nony bientôt en couple dans la maison ?

Nony adore chanter, jouer au football et voyager. Mais dans le Campus des secrets, il risque surtout d'écouter ceux que les autres habitants ont à dire pour le répéter et créer des problèmes. Il essayera d'apporter un peu de piment. Nony aimerait également trouver l'amour. Notamment : « Une petite femme qui sache l'apaiser ». Rencontrera-t-il son âme sœur sous l'oeil de la Voix ? Il faudra être au rendez-vous pour le découvrir...

Malheureusement pour Nony, son aventure dans "Secret Story 11" s'est arrêtée net. En effet, le jeune homme n'a pas été choisi par Tanya, la doyenne du Campus des secrets. Cette dernière avait reçu pour mission de former un faux couple avec un candidat parmi trois profils proposés. Si celui d'Alain a été retenu, Nony et Ylies n'ont pas eu cette chance.

Secret Story 11 : Nony, le séducteur à la recherche de la perle rare !
Nony compte marquer les esprits ! / ©TF1 Endemol Shine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage