#News

Secret Story 11 : Nony éliminé, il réagit à la mission faux couple de Tanya

Vendredi dernier, lors du prime de "Secret Story 11" diffusé sur NT1, Nony n'a pas intégré le Campus des secrets, tout comme Ylies. En effet, Tanya leur a préféré Alain pour mener à bien sa mission secrète : celui de former un faux couple. Dans une interview pour Télé-Loisirs, le candidat éliminé a révélé la réaction qu'il aurait eue s'il avait dû se rapprocher de la doyenne dans l'aventure. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après des semaines de teasing, Christophe Beaugrand a donné le coup d'envoi de "Secret Story 11". Si la liste officielle des secrets a été dévoilée, les téléspectateurs ont également pu découvrir le casting de cette nouvelle saison inédite. Ainsi, deux couples ont intégré le Campus des secrets. Quant à Tanya, la doyenne de cette édition 2017 a découvert la mission que lui a confiée la Voix. Cette dernière a dû choisir entre trois profils pour former un faux couple dans l'aventure. Après un petit temps de réflexion, Tanya a choisi de partager cette mission avec Alain, éliminant automatiquement les deux autres prétendants. Ainsi, Nony et Ylies ont été éliminés aux portes du Campus des secrets. Une décision qui a fait polémique sur Twitter, des internautes s'étant déjà attachés à eux.

"Je ne pense pas que j'aurais pu..."

En exclusivité pour Télé-Loisirs, Nony a accepté de revenir sur son élimination de "Secret Story 11". "Ça reste positif. Je savais que cette exposition ferait parler de moi et dans tous les cas, ça me sert pour revenir dans la lumière. Finalement, ne pas être entré, c'est un mal pour un bien... Ce n'était pas mon chemin", a-t-il confié. Il a également livré la réaction qu'il aurait eue en apprenant la mission "faux couple" de Tanya à laquelle il aurait pu participer. "Quand j'ai lu cette information, je me suis dit : 'Ohlala, qu'est-ce que c'est que ça'. Oui, ça aurait fait rire le public, mais ça aurait été moins marrant pour moi. Je ne pense pas que j'aurais pu...", a-t-il expliqué.

Secret Story 11 : Nony, le séducteur à la recherche de la perle rare !
Secret Story 11 : / ©TF1 Endemol Shine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage