#News

Secret Story 11 : Nony endetté après son tube "Façon Sex"

Après le succès de Tribal King, Nony a été très endetté ! Une situation sur laquelle il a accepté de revenir pour nos confrères de Téléstar. Il a expliqué comment il a surmonté cette mauvaise passe.

Nony a fait un passage express sur TF1 lors du lancement de Secret Story 11. Le jeune homme avait pour secret « J’ai été numéro 1 du Top 50 pendant plusieurs semaines ». En effet, en 2006 Nony faisait partie du groupe Tribal King dont le titre "Façon Sex" a été vendu à plusieurs milliers d’exemplaires. Malheureusement pour lui et Ylies, l’aventure s’est arrêtée aussi vite qu’elle a commencé ! Ils n’ont pas pu rentrer dans la maison, car Tanya a choisi Alain pour sa mission secrète. Mais cela n’a pas empêché à Nony de faire le buzz sur les réseaux sociaux puisque depuis son passage à la télévision, il enchaîne les interviews. Il a notamment accordé un entretien exclusif à Téléstar dans lequel il revient sur sa période compliquée après son tube "Façon Sex".

Complètement endetté !

Il faut savoir que Nony avait déjà été approché pour intégrer Les Anges, mais n’avait finalement pas été retenu au dernier moment. Pour Secret Story 11, il reconnaît qu’il a longuement hésité, mais que la production a eu les bons mots. Pour nos confrères de Téléstar, il est revenu sur son succès avec Tribal King. "C'est arrivé très vite, la notoriété et l'argent. J'ai gagné 500 000€ avec ce titre, j'ai flambé pensant être riche et trois ans après je me suis retrouvé endetté. Plus de notoriété, plus de musique…  Je suis tombé aux oubliettes." Il ajoute : "Je me suis rendu à l'évidence, il fallait que je trouve un travail pour manger et rembourser mes dettes. J'ai bossé dans un hôtel, dans un magasin de vêtements et jusqu'à la semaine dernière, je travaillais dans un bar à vin." Son passage dans Secret Story 11 l’aidera à retrouver le devant de la scène.

Secret Story 11 : Nony, le séducteur à la recherche de la perle rare !
Il a dû rebondir ! / ©TF1 Endemol Shine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage