#News

Secret Story 11 : Marie, la bonne vivante du programme

Secret Story 11 fait son grand retour sur TF1. L'occasion pour Non Stop Reality de vous faire découvrir ou redécouvrir les candidats de cette nouvelle saison. Voici le portrait de Marie, une jeune femme de 28 ans qui croque la vie à pleine dent !

Cette année, une nouvelle Marie est décidée à marquer les esprits dans Secret Story. Alors que les candidats de cette nouvelle édition se dévoileront tout au long de cette soirée exceptionnelle sur TF1, l'entrée de Marie ne devrait pas laisser le public de marbre. Cette serveuse de 28 ans compte bien trouver tous les secrets de la maison. Son caractère : sociable, franche mais têtue. Cette jolie demoiselle croque la vie à pleine dent ! Très entière, elle promet de parler avec franchise et de ne pas macher ses mots si quelque chose la dérange durant son séjour dans le Campus des Secrets.

Marie n'est plus un cœur à prendre

Si vous pensiez pouvoir suivre les histoires d'amour de Marie, vous serez peut-être un peu déçu. En effet, la jeune femme est couple depuis déjà trois ans et semble vraiment épanouie. En revanche, elle ne refusera jamais de partager un bout de chocolat ou quelques bonbons lors de ses journées de recherche de secret. Marie est une grande gourmande et ne s'en cache pas ! Enfin, c'est une jeune femme qui aime vivre au jour le jour et qui ne veut pas se prendre la tête.  A voir si elle sera tout de même présente dans les stratégies qui seront mis en place tout au long de cette 11ème saison de Secret Story ! Et pour cela, la jeune femme pourra compter sur le soutien de sa meilleure amie Laura, qui participe elle aussi à Secret Story 11. 

Secret Story 11 : Marie, la bonne vivante du programme
La jolie Marie fait son entrée dans la maison des secrets / ©TF1 Endemol Shine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage