#News

Secret Story 11: Marie se confie sur ses sacrifices pour le programme

Il y a moins d’un mois, les téléspectateurs découvraient le casting de Secret Story 11. Devant sacrifier sa place ou celle de sa meilleure amie au sein du campus des secrets, Marie a préféré laisser Laura profiter de l’aventure. Mais ce n’est pas le seul sacrifice qu’elle a fait. Non Stop Reality vous dit tout.

Lors du prime de lancement de Secret Story 11, deux bombes ont été repérées par les téléspectateurs. Il s’agit de Laura et Marie. D’ailleurs, celle qui a sacrifiée sa place pour sa meilleure amie avait tapé dans l’œil de Nikola Lozina qui n’avait pas hésité à la couvrir de compliments sur les réseaux sociaux. La jeune femme aurait même eu toutes ses chances durant le programme puisqu’elle était considérée comme la bonne vivante du casting.

Marie a tout quitté pour Secret Story 11

Vivant à Dubai où elles travaillaient en boîte de nuit avant d’être retenues au casting, les deux femmes qui ont été accusées de triche et d’escorting ont tout quitté pour intégrer l’aventure. Mais comment fait Marie pour survivre sans job et revenu, elle qui était chef de rang dans un club là-bas ? "Pour participer à l'émission, Laura et moi avons quitté Dubaï et nos jobs. Du coup, je vis dans le sud avec mon compagnon. Il a un restaurant dans lequel je vais travailler, alors je pense rester en France. Ce qui est bien à Dubaï, c’est que tu ne paies pas tes impôts. T’as plein d’avantages et on te paie ton logement", a-t-elle confié à Sam Zirah tout en expliquant qu’elle avait mis de l’argent de côté grâce à cela.

Espérons qu’elle réussisse à s’en sortir et qu’elle ne regrette pas trop de ses récentes décisions. Qui sait, Marie pourra-t-elle intégrer l’aventure ? Après tout, il reste encore plus de deux mois. C’est tout, pour le moment.

Secret Story 11 : Marie à la rue ? Elle met les choses au clair !
Secret Story 11 : Marie à la rue ? Elle met les choses au clair !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage